Vous-êtes ici: AccueilInfos2020 10 27Article 551875

General News of Tuesday, 27 October 2020

Source: lea-camer.com/

Hommage aux victimes de Kumba : Les dinosaures sévèrement crucifiés sur la toile !

Les présentateurs de l’émission ‘’Tour d’Horizon ‘’ ont tenu en ce début de semaine, marquer leur profonde affliction suite aux massacres des élèves qui ont eu lieu ce samedi 24 Octobre 2020 à Kumba. Ainsi, les agents de la Vision 4 se sont présentés devant la caméra, vêtus de noir.
Un geste qui n’a pas vraiment séduit les téléspectateurs.

Des photos des journalistes de la Vision 4, vêtus de noir, la mine triste, ont suscité des réactions controversées sur la toile.
En effet, certains internautes n’ont pas manqué de se moquer des chroniqueurs, tout en fustigeant leur excès de zèle et leur hypocrisie en cette circonstance dramatique.

D’autres iront même plus loin, en accusant les employés de la chaine d’Amougou Belinga d’être les instigateurs de la haine tribale au Cameroun.

Par ailleurs, notons que le PDG de cette chaine, l’homme d’affaire Amougou Belinga fait depuis longtemps l’objet de critiques, à cause de sa position par rapport à la crise anglophone.
En effet, il s’était attiré les foudres d’une bonne frange de l’opinion publique, quand il a avait lancé un message relatif à la ‘’ dératisation ‘’ des anglophones.

Quoi qu’il en soit, les internautes ne s’y sont pas pris de main morte pour descendre Jean Jacques We Ze et compagnie.

Vous êtes témoin d'un fait, vous avez une information, un scoop ou un sujet d'actualité à diffuser? Envoyez-nous vos infos, photos ou vidéos sur WhatsApp +237 650 531 887 ou par email ! Les meilleurs seront sélectionnés et vérifiés par la rédaction puis publiés sur le site.

Rejoignez notre newsletter