Vous-êtes ici: AccueilInfos2021 04 18Article 590548

General News of Sunday, 18 April 2021

Source: www.camerounweb.com

Hervé Emmanuel Nkom traite Cabral de mal éduqué et Ngo Issi d’illettrée

Réagissant à la sortie de Cabral Libii qui avait affirmé que Alice Nkom est sénile, Herve Emmanuel Kom a dit sa colère contre Cabral Libii et n’a pas loupé la députée Rolande Ngo Issi qui s’était invitée au débat.

Herve Emmanuel Nkom ne laissera personne chiffonner sa sœur. Même si il ne partage pas toujours les mêmes points de vue que cette dernière. Invité sur Canal presse sur la chaine Canal II international, le banquier s’est lâché : « depuis quelques années, le champ politique camerounais est envahi par l'injure. Ceci est le fait des nouveaux entrepreneurs politiques...Alice Nkom a donné un avis intellectuel, Cabral Libii aurait dû répondre avec un autre avis intellectuel....Il est vrai je ne partage pas l'avis de Alice, mais la réaction de Cabral Libii montre le niveau de son éducation...Cabral sait comment demander pardon à sa mère. Alice est l'une des premières personnes à avoir soutenu Cabral. C'est l'une de ses fréquentations... », a-t-il déclaré

Avant d’assener « Et vous voyez à cela, des personnes sans aucune épaisseur intellectuelle qui viennent s'agripper au débat comme l'autre là Ngo Issi qui essaie de se donner une épaisseur qu'elle n'a pas. Elle est obligée de signer pour ça par membre suppléant du conseil supérieur de la magistrature. Je suis désolé mais ce n'est pas une fonction ».

Vous êtes témoin d'un fait, vous avez une information, un scoop ou un sujet d'actualité à diffuser? Envoyez-nous vos infos, photos ou vidéos sur WhatsApp +237 650 531 887 ou par email ! Les meilleurs seront sélectionnés et vérifiés par la rédaction puis publiés sur le site.

Rejoignez notre newsletter