Vous-êtes ici: AccueilInfos2021 04 16Article 590179

General News of Friday, 16 April 2021

Source: www.camerounweb.com

Henriette Ekwe traite Cabral Libii de fou

Réagissant à la sortie du leader du Pcrn qui a qualifié maitre Alice Kom de sénile, la journaliste pense à son tour que ce dernier n’est pas normal.

Henriette EKWE, journaliste, féministe, membre de l'ALVF est très remontée contre Cabral Libii. Invitée à la matinale de la Radio ABK, elle n’est pas passée par quatre chemin pour déclarer : « Je trouve que Cabral LIBII est très mal placé pour s'adresser ainsi à Me Alice NKOM. C'est une dame active qui a osé intégrer le métier d'avocat dédié aux hommes en son temps. Je mets au défi le père et la mère de Cabral LIBII pour qu'ils viennent débattre avec Alice NKOM. Je crois que Cabral n'est pas normal », avant d’ajouter : « On traite une maman qui se bat pour la liberté des camerounais de sénile, de vieille femme ? Je crois que Cabral Libii n'est pas normal, C'est un gros Naïf. »

Vous êtes témoin d'un fait, vous avez une information, un scoop ou un sujet d'actualité à diffuser? Envoyez-nous vos infos, photos ou vidéos sur WhatsApp +237 650 531 887 ou par email ! Les meilleurs seront sélectionnés et vérifiés par la rédaction puis publiés sur le site.

Rejoignez notre newsletter