Vous-êtes ici: AccueilInfos2020 07 20Article 528799

General News of Monday, 20 July 2020

Source: www.camerounweb.com

Haut-Nkam : le corps d'une adolescente noyée introuvable


Pandémie Coronavirus au Cameroun : Lisez toute l’actualité ici →

Insolite du jour : Jusqu’à ce lundi, le corps reste introuvable. Drame à Kekem, une commune du département du Haut-Nkam. Une adolescente âgée de 15 ans, a été emportée le 17 juillet 2020 par le cours d’eau dénommé Ngoum, situé derrière l’Ecole publique de Kekem centre. « Elle se rendait en compagnie d’un garçon, dans une plantation pour récolter les tomates. Pour traverser le cour d’eau, il faut s’accrocher en partie sur une corde. Le garçon a réussi à traverser. Mais, la fille n’a pas pu franchir parce que la corde qu’elle tenait s’est coupée et elle a chuté. La veille, une pluie torrentielle est tombée sur la ville. Ce qui à faciliter la noyade de la victime » relate un habitant de Kekem au reporter de Gazeti-237.com


Les risques de noyade se multiplient au Cameroun avec l’arrivée des grandes pluies. La Crtvweb a raconté l’histoire d’un drame manqué samedi dernier lors de la traversée de Nchia-Yang, le fleuve sur le Mbam. Un bac, avec plusieurs personnes à bord, a chaviré suite à la rupture d’un câble. Les passagers ont été sauvés de justesse.

Vous êtes témoin d'un fait, vous avez une information, un scoop ou un sujet d'actualité à diffuser? Envoyez-nous vos infos, photos ou vidéos sur WhatsApp +237 650 531 887 ou par email ! Les meilleurs seront sélectionnés et vérifiés par la rédaction puis publiés sur le site.

Rejoignez notre newsletter