Vous-êtes ici: AccueilInfos2021 02 16Article 573829

General News of Tuesday, 16 February 2021

Source: Actu Cameroun

Haman Mana prends la défence de Nathalie Koah attaquée sur la toile

Directeur de publication du quotidien privé Le Jour, il vient en effet de poser cette question sur sa page Facebook, ce lundi 15 février 2021. Un questionnement qui survient après le passage de Nathalie Koah dans l’émission l’Arène.

Nathalie Koah, une influenceuse web camerounaise était ce dimanche 14 février 2021, l’invitée principale, de l’émission l’Arène, diffusée sur les antennes de Canal 2 International. Au cours de l’émission, les échanges ont tourné autour de la « vente de piment ». L’expression est utilisée au Cameroun pour désigner les filles qui font de la prostitution. Depuis ce dimanche, le débat autour du « piment » anime la toile camerounaise.

C’est dans cette mouvance que vient de s’inviter à la table du débat, Haman Mana. D’un ton ironique, le directeur de publication du journal Le Jour, vient en effet de faire une petite sortie sur sa page Facebook en postant cette petite phrase laconique : « C’est Koah, le masculin de » vendeuse de piment »? », a-t-il écrit ce lundi 15 février 2021. Depuis lors, les réactions fusent sur la page du journaliste directeur de publication.

Martial Chatué
Plusieurs estiment que ce genre d’actualité n’est pas dans le registre d’Haman Mana. « Très cher Haman Mana, je comprends que vous voulez faire un peu faire rire pour déstresser ! Très franchement ce n’est point votre registre, laisser les » blagueuses » se déployer surtout qu’elles n’aiment point la contradiction. Bon début de semaine », a écrit en commentaire Martial Chatué, un internaute et fan de la page Facebook du journaliste.



Certains internautes profitent de la question du journaliste, pour exprimer leur point de vue sur l’émission, notamment sur la prestation de certains panélistes. Cela est vrai avec Amadou Danlami qui critique Steve Fah. « Steve Fah a été lamentable. Le pire intervieweur que la terre n’ait jamais porté. Au contraire de Nathalie qui est restée digne et courageuse », écrit-il.

Vous êtes témoin d'un fait, vous avez une information, un scoop ou un sujet d'actualité à diffuser? Envoyez-nous vos infos, photos ou vidéos sur WhatsApp +237 650 531 887 ou par email ! Les meilleurs seront sélectionnés et vérifiés par la rédaction puis publiés sur le site.

Rejoignez notre newsletter