Vous-êtes ici: AccueilInfos2020 10 08Article 547423

General News of Thursday, 8 October 2020

Source: www.camerounweb.com

Haine anti-Kamto :Wilfried Ekanga insulte proprement les Camerounais

L’activiste camerounais Wilfried Ekanga tacle violemment ses compatriotes qui critiquent Maurice Kamto d’avoir servi le régime Biya qu’il attaque aujourd'ui. Le militant du MRC estime que les Camerounais font preuves d’hypocrisie.

Le Cameroun est le seul pays au monde où quelqu’un te dit : « Je ne soutiens pas Kamto car il a fait partie du gouvernement », mais il soutient quand même le créateur de ce même gouvernement.

C’est le seul pays sur terre où on laisse le chef-bandit pour s’attaquer au sous-fifre.
C’est enfin le seul endroit de l’univers où on mobilise tout l’appareil policier de la république ( GSO, SEMIL, BIR, gendarmerie, SED, DGSN etc ... ) pour empêcher un « petit parti politique » de s’exprimer.

Chercher l’erreur !

J’ai pitié de ces hommes et femmes obligés de passer des nuits blanches debout devant une propriété privée à cause de la bêtise d’Atanga Nji, tandis que leurs époux et épouses dorment seuls à la maison sans un grand lit froid.
Et pendant ce temps , le propriétaire lui, peut dormir sur son lit chaque nuit et profiter de sa femme et de sa famille.
Ne vous y trompez pas : la grandeur d’un parti politique se mesure à la grandeur des moyens mis en place pour le museler
Le MRC est le PLUS GRAND PARTI POLITIQUE que le Cameroun ait connu depuis la mort d’Ernest Ouandjié ( et de la grande UPC par la même occasion ).
Et c’est précisément le fait qu’il n’ait pas le moindre élu quelque part qui confirme son poids politique colossal.

Car jamais depuis 1971, on n’avait vécu pareille influence d’une formation politique sur le quotidien national, sans aucune présence à l’assemblée ou aux mairies. Même les biyayistes ne parlent que du MRC quand ils sont entre eux .
Demandez-leur donc pourquoi ils laissent de côté les " grands partis ' avec qui ils partagent l'hémicycle.
.Je répète : la grandeur d’un parti se mesure à l’intensité des moyens mobilisés pour empêcher son déploiement.
Les faits parlent d'eux-mêmes.
Tu ne peux pas dire : " Je n'ai pas peur de ce piment ", et placer quand même un énorme verre d'eau à côté de ton assiette de Ndomba. C'est du WAMAKOULISME !

Vous êtes témoin d'un fait, vous avez une information, un scoop ou un sujet d'actualité à diffuser? Envoyez-nous vos infos, photos ou vidéos sur WhatsApp +237 650 531 887 ou par email ! Les meilleurs seront sélectionnés et vérifiés par la rédaction puis publiés sur le site.

Rejoignez notre newsletter