Vous-êtes ici: AccueilInfos2021 03 23Article 582370

Crime & Punishment of Tuesday, 23 March 2021

Source: abkradio.com

Hôpital régional de Garoua, un mort à la suite d’une coupure d’électricité

L'hôpital régional de Garoua a été privé de l'énergie électrique de 13h à 19h, dans la journée du 18 mars 2021.

Le groupe électrogène de cette formation hospitalière qui devait prendre le relais après la coupure d’énergie, n’a pas démarré car, en panne depuis quelques jours.

Cette situation a malheureusement été fatale à un jeune patient interné au sein de cet hôpital, dans un état critique et placé sous oxygène à la demande des médecins.

Notons que cela fait plusieurs mois que cette formation sanitaire enregistre des perturbations sur son réseau électrique.

Il y a environ deux ans, les lignes de l’opérateur d'électricité au Cameroun qui desservent l’hôpital régional de Garoua se trouvaient sur les lignes prioritaires des autorités.

La direction de l’hôpital a constaté que celle-ci ne s'y trouvent plus. D'où les coupures d'énergie quotidiennes, que subit cet hôpital.

Vous êtes témoin d'un fait, vous avez une information, un scoop ou un sujet d'actualité à diffuser? Envoyez-nous vos infos, photos ou vidéos sur WhatsApp +237 650 531 887 ou par email ! Les meilleurs seront sélectionnés et vérifiés par la rédaction puis publiés sur le site.

Rejoignez notre newsletter