Vous-êtes ici: AccueilInfos2020 08 02Article 531613

Health News of Sunday, 2 August 2020

Source: newsclic.info

Hôpital de Deido: un bébé décède après que des médécins lui aient attribué un vaccin.

Seules des enquêtes bien approfondies sauront révéler la vérité… Seules des enquêtes bien approfondies sauront révéler la vérité…


Pandémie Coronavirus au Cameroun : Lisez toute l’actualité ici →

Hier encore on pleurait les quadruplés de la jeune mère qui décédaient dans un hôpital par manque de couveuse, aujourd’hui on en pleure non pas 04 mais un seul. Sauf que cette fois-ci c’est une affaire de vaccin! C ‘est la tragédie qui secoue la toile actuellement. Dans une vidéo devenue déjà virale sur la toile, l’on peut voir une femme complètement dévastée ! Ses cris et pleurs démontrent une douleur incomparable.

En effet, cette femme vient de vivre un drame: son bébé de 03 mois et demi vient de décéder dans les Urgences de l’hôpital de Deido à Douala.

L’histoire aurait pu s’arrêter là malheureusement non! Car le plus choquant dans l’affaire est le fait que cette maman est restée stérile pendant 15 ans et aujourd’hui où le Seigneur l’a bénit, les médecins de l’hôpital de Deido en ont décidé autrement.

Comment comprendre qu’une femme venant pour faire vacciner sa progéniture, repartira avec un cadavre entre les mains!!?

Serait-ce là une négligence ou une incompétence du corps médical? Loin des accusations qui sont déjà pointées vers les médecins de cet établissement, ne pourrait-il pas avoir lieu de supposer une responsabilité quelconque de la maman dans cette affaire?
Seules des enquêtes bien approfondies sauront révéler la vérité…

Vous êtes témoin d'un fait, vous avez une information, un scoop ou un sujet d'actualité à diffuser? Envoyez-nous vos infos, photos ou vidéos sur WhatsApp +237 650 531 887 ou par email ! Les meilleurs seront sélectionnés et vérifiés par la rédaction puis publiés sur le site.

Rejoignez notre newsletter