Vous-êtes ici: AccueilActualités2021 07 15Article 608332

Actualités of Thursday, 15 July 2021

Source: www.camerounweb.com

Hôpital Laquinitine: les premières images de Tenor sorti du bloc opératoire !

L'artiste Tenor play videoL'artiste Tenor

L'artiste Tenor est finalement sorti du bloc opératoire. Il a le bras gauche fracturé. Selon les dernières informations, le rappeur est toujours sous le choc de l'accident dans lequel la jeune fille Erica est décédée sur le champ. Son corps transporté à la morgue de l'hôpital.

Le rappeur camerounais a eu un grave accident ce 15 juillet tôt le matin au carrefour Bessengue à Douala en compagnie de ses amis après son concert à l'institut français de Douala.

La gendarmerie a été dépêchée sur les lieu de l'accident, une enquête a été ouverte. Il s'avère que l'artiste Tenor est celui qui conduisait la voiture et serait ivre au volant au moment de l'accident. Nous y reviendrons!



Tragédie: les derniers instants de Erica avec Tenor avant son décès brutal !


L'identité de la fille décédée dans l'accident de Bessengue est connue. Elle s'appelle Erica et est une jeune étudiante de l' Université Catholique Saint Jérôme de Douala. Elle a fait la rencontre du rappeur Tenor lors de son concert à l'institut français de Douala ce 14 juillet.

Après le concert, elle a monté dans la voiture de Tenor. La suite, l'opinion camerounaise la connait. La voiture a cogné un poteau électrique au carrefour Bessengue et a pris feu. Erica est décédée sur le coup , Tenor et ses autres amis sont pris en charge à Laquintinie.


Ancienne élève au lycée bilingue de foumbot, Erica est décédée à l'âge de 22 ans. Selon d'autres sources non encore confirmées, la jeune fille vivait en Belgique. Elle devrait rentrer ce 15 juillet en Europe mais le destin en a décidé autrement.

Ses parents sont inconssolables et manifestent leur colère à l'hôpital Laquintinie.



Drame: voici ce que Tenor a vécu avant son tragique accident


Personne ne connaît l'avenir, dit-on souvent. L'artiste Tenor avant son accident dans la matinée de ce 15 juillt, a mis le feu à l'Institut français du Cameroun à Douala. Il y était avec d'autres artistes y compris la slameuse Lydol.

Il a passé en direct le concert sur sa page facebook pour le plus grand plaisir de ses fans. Les commentaires sous le direct ont été satisfaisants qualifiant l'énergie très débordante de l'artiste. "Tu es très fort ténor.tu as du pure talent et ça se voit, tu t'adapte au contexte et je suis sûr qu'on a pa encore vu les pourcent de ton talent et que tu continuera toujours a nous éblouir.Force a toi", lui a écrit un fan.

Quelques heures après ce concert, le pire est arrivé. Tenor et son groupe d'amis ont eu un accident à Douala. Le bilan fait état d'un mort et trois blessés y compris Tenor lui-même.

Rejoignez notre newsletter!