Vous-êtes ici: AccueilInfos2019 11 06Article 475401

General News of Wednesday, 6 November 2019

Source: www.camerounweb.com

Hôpital Efoulan de Yaoundé: les agresseurs du médecin ont (enfin) été arrêtés

C’est l’information qui vient de parvenir à la rédaction de Camerounweb.
Les agresseurs du médecin Koumou qui seraient au nombre de neuf personnes ont été déférées devant les autorités judiciaires.

Les agresseurs en état d'ébriété au moment des faits n'ont pas toléré que le médecin les invite à patienter le temps qu'elle termine la prise en charge d'un accouchement difficile avant d’examiner leur patient. Ils ont passé à tabac le médecin qui est toujours sous soins.

Par solidarité, les collègues du médecin agressé ont manifesté hier au sein de la formation hospitalière demandant plus de protection aux pouvoirs publics. Les ordres professionnels de santé comme l'ordre des médecins, la Société Camerounaise de médecine légale mais aussi le syndicat national des médecins du Cameroun ont tous condamné les violences exercées sur le médecin emboitant le pas au ministre de la santé publique.

Vous êtes témoin d'un fait, vous avez une information, un scoop ou un sujet d'actualité à diffuser? Envoyez-nous vos infos, photos ou vidéos sur WhatsApp +237 650 531 887 ou par email ! Les meilleurs seront sélectionnés et vérifiés par la rédaction puis publiés sur le site.

Rejoignez notre newsletter