Vous-êtes ici: AccueilInfos2020 09 08Article 540295

General News of Tuesday, 8 September 2020

Source: www.camerounweb.com

Guinée Equatoriale : des Camerounais victimes d’humiliations à Malabo

Les camerounais subissent des tracasseries à leur arrivée en Guinée équatoriale dans le cadre de la lutte contre le coronavirus.

« Je vous écris depuis Malabo en Guinée Equatoriale pour vous informer d'une situation embarrassante que connaissent les passagers de tous les vols de Cronos en provenance de Douala depuis le 3 septembre 2020. En effet, tous les passagers qui empruntent les vols en destination de Malabo sont conduits directement en quarantaine dans un hôtel de la place pour passer 2 jours et dont la nuitée coûte 50mille FCFA puis, ils sont contraints de refaire le test qui coûte 110 mille FCFA. En plus leurs passeports sont retenus à l’aéroport. Ils ne pourront les retirer qu'après avoir payé tous ces frais. Une grosse humiliation », dénonce notre source.

Vous êtes témoin d'un fait, vous avez une information, un scoop ou un sujet d'actualité à diffuser? Envoyez-nous vos infos, photos ou vidéos sur WhatsApp +237 650 531 887 ou par email ! Les meilleurs seront sélectionnés et vérifiés par la rédaction puis publiés sur le site.

Rejoignez notre newsletter