Vous-êtes ici: AccueilInfos2020 06 05Article 518377

General News of Friday, 5 June 2020

Source: www.camerounweb.com

Guerre entre activistes: Narcisse Nganchop 'ridiculise' Franklin Nyamsi


Pandémie Coronavirus au Cameroun : Lisez toute l’actualité ici →

L'activiste politique Narcisse Nganchop s'en prend au Prof Franklin Nyamsi Wa Kameroun pour le ton condescendant qu'il a à parler à ses camarades de lutte et aux populations. "Qu'il arrête rapidement ce complexe de supériorité et de s'adresser avec condescendance aux résistants. Pour chassé le régime de Yaoundé, on aura besoin des actions" s'est-il

Dans cette correspondance dont voici l'intégralité, il rappelle au Prof Nyamsi: "sachez que nous n'allons plus tomber dans le piège des soi-disants Professeurs ou des personnes qui parlent bien Français comme Biya.

Ce n'est pas parce qu'on est professeur et fait des analyses sur Facebook qu'on doit insulté le travail des activistes qui vont sur le terrain ! je dis NON ! dites à ce professeur que se ne sont pas ses paroles sur Facebook qui chasseront le dictateur Biya.

Son patron Soro Guillaume n'a eu besoin d'être professeur et n'a pas eu besoin des directs Facebook pour faire plier les leaders politiques en Côte d'Ivoire en 2002 avec ses amis.

Si j'ai une chose à dire au professeur Franklin Nyamsi ce matin,

Qu'il arrête rapidement ce complexe de supériorité et de s'adresser avec condescendance aux résistants.
Pour chassé le régime de Yaoundé, on aura besoin des actions.

Alors qu'il fasse son travail d'éveil du peuple que beaucoup font déjà avant lui depuis des années.

Mais de grâce, qu'il laisse les acteurs de terrain faire leur boulot.

Je le dis !!! Nous n'avons pas besoin de fameux intellectuels qui viendrons après le chassement avoir du mépris pour ce que les autres ont faits .
. C'est exactement ce que certains font au président Soro Guillaume aujourd'hui (avoir du mépris pour sa lutte pour la démocratie en Côte d'Ivoire).

Attention au mépris du travail des autres.
Être professeur ne veut rien dire.
Le cas de Owona Nguini nous parle.

Et j'en suis certain de maîtriser la Géopolitique Camerounaise mieux que certains "Agrégés" qui désagrèges la scène politique du 237????????

Tout mon respect aux combattants qui se battent pour la libération du Cameroun.
Y compris Franklin Nyamsi lui-même.

Mais sachez que nous n'allons plus tomber dans le piège des soi-disants Professeurs ou des personnes qui parlent bien Français comme Biya.

C'EST FINI ÇA !!!

Vous êtes témoin d'un fait, vous avez une information, un scoop ou un sujet d'actualité à diffuser? Envoyez-nous vos infos, photos ou vidéos sur WhatsApp +237 650 531 887 ou par email ! Les meilleurs seront sélectionnés et vérifiés par la rédaction puis publiés sur le site.

Join our Newsletter