Vous-êtes ici: AccueilActualités2021 03 24Article 582655

Actualités of Wednesday, 24 March 2021

Source: www.camerounweb.com

Guerre des ministres: 'des journaux ont reçu beaucoup d’argent pour le sale boulot'

Des ministres lors d'une réunion avec Dion Ngute, le Premier ministre Des ministres lors d'une réunion avec Dion Ngute, le Premier ministre

Selon le rédacteur en chef adjoint de Vision4, Bruno Bidjang, un remaniement ministériel se prépare actuellement à Etoudi. Ce remaniement qui est déjà annoncé dans les couloirs fait actuellement l'objet d'une lutte sans merci entre acteurs du régime, les courtisans etc.

Selon notre confrère, beaucoup d'argent a été débloqué par certaine personnalité du pouvoir, pour ternir l'images de certains ministres à travers des scandales montés de toutes pièces. Des scandales qui risque de les emporter de leur poste.

'En cette période sensible où le remaniement ministériel est annoncé en grande pompe, les enfants du régime sont prêts à tout pour se manger. Ne soyez pas surpris que dans les prochains jours, des journaux, des web journalistes, et certains influenceurs et lanceurs d’alerte de la diaspora… fassent des tires groupés contre certains Ministres. Ces derniers ont reçu beaucoup d’argent pour le sale boulot', écrit Bruno Bidjang.

'En première ligne, Le Ministres des Finances Louis Paul MOTAZE, Le Ministre Directeur du Cabinet Civil de la Présidence de la République Samuel MVONDO AYOLO, le Ministre de la Santé, Manaouda MALACHIE, le contre AMIRAL Joseph FOUDA ou encore Magloire séraphin FOUDA.... en tout cas ces personnalités sont dans le viseurs de certains faucons qui estiment qu’elles encombrent leurs ambitions. En tout cas tous ceux qui sont appréciés soient par le CHEF ou par les populations à travers leurs bons et loyaux services seront au cœur d’une cabale bien orchestrée et bien huilée. Leur objectif étant d’user de tous les moyens pour les écarter du prochain gouvernement…', ajoute-t-il.

Rejoignez notre newsletter!