Vous-êtes ici: AccueilInfos2020 08 11Article 533845

General News of Tuesday, 11 August 2020

Source: BORIS BERTOLT

Guerre de clans: un proche d'Amougou Belinga traqué à Yaoundé

L'information est relayée par le lanceur d'alerte Boris Bertolt

C’est un habitué de la jet set Yaoundéenne mais également un très bon ami du ZOMLOA des ZOMLOA, Jean Pierre Amougou Belinga. Il s’appelle Serge NKODO.

Officiellement propriétaire d’une entreprise de toilettes publiques, mais officieusement prête nom pour Jean Pierre Amougou dont il est l’un des actionnaires de Vision Finances et blanchisseur du Cash ( nous y reviendrons).

Serge NKODO a été également proche du Directeur du cabinet civil, Samuel Mvondo Ayolo. Cependant il a utilisé cette proximité pour usurper l’identité et la signature du Directeur du cabinet civil qui a été alerté par les responsables de Exim Bank. Une enquête de la DSP a établit ses responsabilités.

Serge NKODO vit désormais caché entre la Suisse et le Cameroun. Même son ami le ZOMLOA des ZOMLOA semble pouvoir ne rien faire pour lui. Car lui même a ses propres problèmes.


Serge_NKODO

Vous êtes témoin d'un fait, vous avez une information, un scoop ou un sujet d'actualité à diffuser? Envoyez-nous vos infos, photos ou vidéos sur WhatsApp +237 650 531 887 ou par email ! Les meilleurs seront sélectionnés et vérifiés par la rédaction puis publiés sur le site.

Rejoignez notre newsletter