Vous-êtes ici: AccueilInfos2020 10 04Article 546148

General News of Sunday, 4 October 2020

Source: www.camerounweb.com

Guerre de clans: Ngoh Ngoh falsifie la signature de Biya pour espionner Mekulu Mvondo

Les guerres de clans qui secouent le sérail depuis plusieurs mois déjà continue de faire des victimes surtout du côté du pouvoir de Yaoundé. Le dernier épisode de ce feuilleton digne d'une science-fiction qui se joue au sommet de l'Etat est l'affaire dite "CNPS".

En effet dans une sortie sur les réseaux sociaux Patrice Nouma, ancien aide de camp de la première Dame Chantal Biya, révèle que le ministre secrétaire général de la présidence de la République a falsifié la signature de Paul Biya pour un de ses proches dans le management de la Caisse Nationale de Prévoyance Sociale (CNPS) dirigée par le DG Mekulu Mvondo. LECTURE


Le seul grand profiteur de la situation de stagnation actuelle au Cameroun c'est FERDINAND NGOH NGOH.

Après avoir mis Chantal Biya dans la sauce avec Oswald Baboké, le malhonnête de NGOH NGOH qui ne se cache plus pour imiter la signature du Président de la République continue d'imposer ses affidés partout dans la République.

Sa dernière trouvaille est cette fausse correspondance adressée à MEKULU MVONDO, Directeur général de la CNPS ou il fait croire à ce dernier que c'est le Président dit la photo qui gouverne qui lui donne des directives pour réintégrer le magistrat MENGANG SALOMON à la CNPS.
En effet, c'est une histoire de brouille survenue entre le DG de la CNPS et le magistrat MENGANG SALOMON. Les deux hommes, anciens amis, devenus ennemis il y'a quelques années se regardent depuis lors en Chiens de faïence.

Mekulu Mvondo soupçonne le magistrat MENGANG SALOMON de vouloir son poste et ce dernier dit du DG MEKULU MVONDO qu'il est un incompétent et détourner de fonds.

Seulement, le DG MEKULU MVONDO n'attendra pas que son ancien ami le Magistrat continu dans son entreprise de dénigrement. Il va le suspendre de son poste avec effet sur solde depuis deux ans déjà et le magistrat n'a pu survivre que grâce à ses nombreux immeubles déjà acquis avec son épouse également magistrate par l'argent de la corruption. Il est connu en effet que le couple MENGANG est l'un des couples les plus corrompus au sein de la magistrature. L'épouse MENGANG née KOUNA EMENELGILDE “ son petit dans l’association des magistrats corrompus C’EST LA BOUTIQUE “ précédemment Président du Tribunal d'Ekounou et récemment promue magistrats hors hiérarchie est connue de tous comme une femme qui vend la moindre décision de justice.

Mais là n'est pas la question. Il se passe que son époux voyant qu'il n'est plus dans de bonnes grâces du DG de la CNPS va se rapprocher de FERDINAND NGOH NGOH le voleur pathologique pour lui dire d'intervenir afin qu'il récupère son poste au sein de la CNPS.

Ngoh Ngoh ne va pas attendre pour monter une fausse lettre à l'attention du président de la République dit la photo qui gouverne tout en s'appuyant sur de faux liens Nanga dont le magistrat MENGANG s'est toujours prévalu auprès de la feue mama Rosette. Résultat des courses, Le magistrat MENGANG se verra établir une fausse lettre ou on intime l'ordre au DG de la CNPS de le rétablir dans ses droits.

Pourtant, le Président Paul Biya dit la photo qui gouverne n'est au courant de rien. Ngoh Ngoh le vrai président voleur et imposteur en profite juste pour faire gober tous ces mensonges aux DG et Ministres en leur faisant croire qu'il agit au nom du Président de la république, ce qui est archifaux. Ngoh Ngoh sait que MEKULU MVONDO n'ira jamais vérifier si oui ou non c’est le Président de la République qui est à l'origine de cette instruction.

Il n'a pas les moyens de vérifier l'authenticité de cette correspondance et préfère se plier pour ne pas prendre de risques, ce qui fait pourtant l'affaire de NGOH NGOH.

Ce que beaucoup ne savent pas, c’est que Ngoh Ngoh Ferdinand est un faussaire patenté outre le fait qu'il soit incompétent. Il n'a que deux objectifs en ce moment: pousser Paul Biya dit la photo qui gouverne à l'erreur en lui faisant des mauvais rapports et en donnant des fausses directives en son nom puis faire des nominations et des recommandations au nom de Paul Biya pour préparer l'avenir, au cas où il venait à rater la présidence de la République qu'il guette de près.

NB: Aux spécialistes de la graphologie du Cameroun en services à la Présidence du Cameroun et dans les services de renseignement, dénoncez cette énième imposture de NGOH NGOH et que chacun prenne ses responsabilités car au moment des comptes, vous risquez d'être tous mis dans le même panier.


Ngoh_Ngoh_Mekulu

Ngoh_Ngoh_Mekulu

Vous êtes témoin d'un fait, vous avez une information, un scoop ou un sujet d'actualité à diffuser? Envoyez-nous vos infos, photos ou vidéos sur WhatsApp +237 650 531 887 ou par email ! Les meilleurs seront sélectionnés et vérifiés par la rédaction puis publiés sur le site.

Rejoignez notre newsletter