Vous-êtes ici: AccueilInfos2020 11 21Article 557284

General News of Saturday, 21 November 2020

Source: afrik-inform.com

Guerre déclarée entre la CRTV et ÉQUINOXE TV : le commentaire hilarant du match retour

Bienvenue ici au stade de Bonakwamwouang où la rencontre retour Équinoxe TV contre CRTV vient de démarrer. Après le match aller remporté par la CRTV qui a traité Équinoxe de "faux dieu de l'information". Le match retour s'annonce serré.

Début du match, avec une passe de Serge Alain Ottou à Cédric Noufele qui souhaite naturellement le bonsoir à son capitaine Cédric Noufele. Que fait Cédric Noufele ? Il conserve la balle et annonce les couleurs. Très fâché ce soir sur le terrain, le capitaine Cédric Noufele n'a pas l'air de vouloir sourire.

Il fixe son adversaire droit dans le yeux et déclare : " Bienvenue à cette édition complète de l'information sur Équinoxe TV, un seul titre à la une de ce journal..." Ohlalaaaaaaaa ! Le match est serré comme annoncé et voilà une offensive de Jean Paul Chou Nyat, qu'est ce qu'il va faire le reporter ooooooooh le but de Jean Paul Chou Nyat. Et le voilà qui jubile, il soulève son maillot et on peut lire sur son T-shirt : << la tour d'aluminium du centre jamot de Yaoundé est certifiée ISO 2009 dans le mensonge>>.

Ohlalaaaaaaaa mais quelle pic à l'endroit de l'adversaire. Et puis deuxième mi-temps, c'est le moment de faire entrer le doyen Edmond Kamguia. Qu'est ce qu'il fait ohlalaaaaaaaa d'un coup de tête magique il inscrit le deuxième but de la rencontre. Il affirme au journaliste à la fin du match que son équipe est très professionnelle. Voilà donc, 2 buts à zéro c'est le score final de ce match.

Vous êtes témoin d'un fait, vous avez une information, un scoop ou un sujet d'actualité à diffuser? Envoyez-nous vos infos, photos ou vidéos sur WhatsApp +237 650 531 887 ou par email ! Les meilleurs seront sélectionnés et vérifiés par la rédaction puis publiés sur le site.

Rejoignez notre newsletter