Vous-êtes ici: AccueilInfos2021 05 04Article 595312

General News of Tuesday, 4 May 2021

Source: www.camerounweb.com

Guerre autour de SCSI: Owona Nguini vole au secours de Penda Ekoka

Martial Owona Nguini Martial Owona Nguini

Victime d’un véritable lynchage de la part des partisans de Maurice Kamto, Penda Ekoka a reçu le soutien du vice-recteur de l’université de Yaoundé.

Après s’être moqué de lui, Martial Owona Nguini vole désormais au secours de Penda Ekoka. Le vice-recteur de l’université de Yaoundé a dans une réflexion fustigé l’attitude des pros Kamto qui depuis la publication des rapports de l’audit du SCSI accusent le leader du mouvement Agir de gestion opaque des fonds. « La charge des kamtalibans contre Penda Ekoka est expressive de leur intolérance fascinante qui les rends rétifs à toute critique », a tweeté Pena Ekoka.

Selon Martial Owona Nguini, Penda Ekoka est victime de l’aveuglement des partisans de Maurice Kamto qui ont déifié le leader du MRC. « Parce que Christian Penda Ekoka, président du conseil de SCSI exprime son scepticisme sur ses audits et contre-audits commandés par le Pr Maurice Kamto ,le leader du MRC, les fanatiques qui soutiennent celui-ci s'en sont violemment pris à l'expert-economiste. Alors qu'ils avaient l'habitude d'encenser le meneur du mouvement Agir. Ces partisans excités du MRC connus sous le nom de kamtalibans ont fait subir à Christian Penda Ekoka, une véritable attaque massive faite d'insultes grossières et d'invectives violentes. C'est une véritable volée de bois qu'Il a reçu de ces véritables militants-hooligans qui perçoivent la politique comme une véritable guerre. Monsieur Penda Ekoka est voué aux gémonies et couvert d'anathèmes par ces Kamtalibans parce qu'il a commis selon eux un véritable outrage à l'encontre de monsieur Kamto qui bénéficie de ses partisans ultras d’un véritable culte de la personnalité digne de celui pendu à un caudillo. Qu'est-ce que ca aurait été si le MRC alias Parti-Tontine avait eu la chance d'accéder au pouvoir central », analyse Owona Nguini.

Vous êtes témoin d'un fait, vous avez une information, un scoop ou un sujet d'actualité à diffuser? Envoyez-nous vos infos, photos ou vidéos sur WhatsApp +237 650 531 887 ou par email ! Les meilleurs seront sélectionnés et vérifiés par la rédaction puis publiés sur le site.

Rejoignez notre newsletter