Vous-êtes ici: AccueilInfos2020 05 13Article 512470

Regional News of Wednesday, 13 May 2020

Source: cameroonintelligencereport.com

Guerre au NOSO: la bataille se passe aussi entre Peuls et amba boys


Pandémie Coronavirus au Cameroun : Lisez toute l’actualité ici →

Deux personnes ont été tuées dans des violences tribales à Ntumbaw, une localité du sud du Cameroun, a déclaré mardi un chef de tribu.

Selon le chef traditionnel de Ntumbaw, Nfor Mohammed, une trentaine d'hommes armés de la communauté peule ont attaqué et tué deux de ses membres de la tribu lundi soir. L'attaque est survenue après que les Fulanis ont affirmé que sept de leurs personnes avaient été tuées par des séparatistes armés dans la localité.

"Nous attendons avec impatience votre intervention rapide pour la paix", a déclaré Muhammed dans un communiqué adressé mardi au gouvernement.

Il y a eu une recrudescence de la violence tribale dans la région depuis 2017, lorsque les séparatistes ont commencé à entrer en conflit avec les forces gouvernementales, selon les rapports de sécurité.

Vous êtes témoin d'un fait, vous avez une information, un scoop ou un sujet d'actualité à diffuser? Envoyez-nous vos infos, photos ou vidéos sur WhatsApp +237 650 531 887 ou par email ! Les meilleurs seront sélectionnés et vérifiés par la rédaction puis publiés sur le site.

Join our Newsletter