Vous-êtes ici: AccueilInfos2019 11 01Article 475087

General News of Friday, 1 November 2019

Source: Actu Cameroun

Guerre au NOSO: la France réfute toute implication!

Selon le nouvel ambassadeur de France au Cameroun Christophe Guilhon sur Twitter « ces allégations d’une implication de l’armée française dans les combats dans le NOSO sont fausses et sans aucun fondement ».

C’est le journal d’expression anglaise du mardi 29 octobre 2019 qui affirme l’implication de la France dans les guerres en zone anglophone du Cameroun. Le nouvel ambassadeur de France au Cameroun a quant à lui, sur Twitter, apporté un démenti formel ce jeudi 31 octobre 2019.

Une information qualifiée de Fake-news


A travers une publication sur son compte Twitter ce jeudi 31 octobre 2019, Christophe Guilhou a apporté un démenti formel sur cette information qu’il qualifie de Fake-news.

La France offre 71 milliards de Fcfa


Pour la reconstruction des régions du Nord-Ouest, du Sud-Ouest et de l’Extrême-Nord la France a offert 71 milliards selon nos sources.

Pour rappel la France a investi 40 milliards Fcfa au Cameroun pour reconstruire les régions du Nord-Ouest et du Sud-Ouest NOSO. Il y a 6 jours le ministre français des affaires étrangères a annoncé le déblocage de 30 milliards pour reconstruire la région de d’extrême nord après Boko Haram.

Vous êtes témoin d'un fait, vous avez une information, un scoop ou un sujet d'actualité à diffuser? Envoyez-nous vos infos, photos ou vidéos sur WhatsApp +237 650 531 887 ou par email ! Les meilleurs seront sélectionnés et vérifiés par la rédaction puis publiés sur le site.

Rejoignez notre newsletter