Vous-êtes ici: AccueilInfos2020 06 23Article 522388

General News of Tuesday, 23 June 2020

Source: mediatudecmr.com

Guérie du Coronavirus, la journaliste de Canal 2 Carole Yemelong raconte son calvaire


Pandémie Coronavirus au Cameroun : Lisez toute l’actualité ici →

Absente des plateaux depuis plusieurs semaines, la redactrice-en-chef de Canal 2 International est revenue à la présentation du Debrief de l’info. La journaliste, a notamment annoncé sa guérison de la Covid-19, dont elle a souffert le temps de son absence.

Le Coronavirus semble avoir pris en otage tous les secteurs de l’activité sociale, et celui des médias ne fait pas exception. Depuis le début de la crise, de nombreux journalistes et hommes de médias au Cameroun ont annoncé avoir été infectés, et guéris du coronavirus. C’est la cas entre autre de Marie Françoise Ewolo de la CRTV , Achille Chountsa du quotidien Le Jour, Émile Fidieck du journal Ecomatin et plus récemment de Carole Yemelong.

Après des semaines d’absence en plateau, la responsable éditoriale de Canal 2 International est revenue visiblement en pleine forme, après des jours de maladie. « C’est avec bonheur que je vous retrouve, après des semaines dues à la maladie, j’ai souffert de la Covid-19 comme des milliers de camerounais. J’en ai souffert quelques temps. J’en ai guéri après avoir pris des soins dans des formations hospitalières du Cameroun et désormais je me sens bien ». Aussi, elle a été félicité par Édith Kah Walla présente sur le plateau : » le véritable problème est celui de la stigmatisation des malades du Covid-19…heureusement le témoignage de personnalités comme vous permet d’édifier les camerounais ».

La journaliste annonce n’avoir plus aucune séquelle. Une bonne nouvelle, quand on sait son importance dans l’appareil à Canal 2 International.

Vous êtes témoin d'un fait, vous avez une information, un scoop ou un sujet d'actualité à diffuser? Envoyez-nous vos infos, photos ou vidéos sur WhatsApp +237 650 531 887 ou par email ! Les meilleurs seront sélectionnés et vérifiés par la rédaction puis publiés sur le site.

Join our Newsletter