Vous-êtes ici: AccueilActualités2021 06 22Article 603886

Actualités of Tuesday, 22 June 2021

Source: www.camerounweb.com

Groupe Whatsapp des sextapes: un homme pique une crise après avoir vu sa femme

L'homme exhorte les activistes à dévoiler ce sale groupe whatsapp L'homme exhorte les activistes à dévoiler ce sale groupe whatsapp

• Une autre révélation sur le groupe whatsapp 'On déconne un peu'

• Le compagnon d'un journaliste avoue avoir piqué une crise à la découverte du groupe privé

• Le groupe regorge parait-il des personnalités, ministres et journalistes



Les choses se précisent sur le fameux groupe whatsapp qui regroupe les journalistes et personnalités du pays et qui se partagent les orgies, les photos, des nudes des jeunes filles et femmes mariées. Le mari d'une des journalistes a piqué une crise après avoir découvert le nom de sa compagne dans un groupe whatsapp à caractère sexuel.

"Je voudrais te dire qu'il y'a deux ans j'ai fouillé le téléphone de ma copine et j'ai trouvé un groupe WhatsApp de tes amis journalistes qui ne parlent que de sexes. J'ai piqué une crise et je lui ai dit de sortir de cette saleté chose qu'elle a exécutée sans broncher", a-t-il avoué au lanceur d'alerte Boris Bertolt.

Son témoignage révèle que le groupe whatsapp des personnalités qui regorge des sextapes et photos des filles existe depuis des années déjà c'est à dire en 2019.

Le groupe privé WhatsApp qu'on surnomme "On déconne un peu" serait administré par un "journaliste de Canal 2 qui admet des membres à condition que vous avez apportez votre propre sextape."



La rédaction de camerounweb a appris de ses sources les règles strictes qui régissent le groupe



- Le groupe qui est administré par un journaliste dont nous tairons pour le moment le nom (nous nous réservions le droit de publier pour le moment), admet des membres a condition que vous avez apportez votre propre sextape.

- Pour le groupe, tous les membres sont des recruteurs de jeunes filles pour satisfaire les autres membres.

- Il y a des anciens du groupe qui sont un peu comme des proxénètes qui placent les filles aux clients au Cameroun et en Occident. Ils sont rétribués et peuvent à leur tour consommer la marchandise.

- Les partouzes sont autorisées et toutes les filles peuvent être consommées tour à tour.

- La quatrième règle du groupe, sinon la plus importante, est que tout ce qui se passe dans le groupe reste dans le groupe. Toute personne ayant été reconnue coupable de la divulgation des contenus et ou information sur le groupe verra ses propres ébats et autres vidéos de lui sur les réseaux sociaux.

- Il est formellement interdit de quitter le groupe.




L'intégralité du témoignage du mari de la journaliste



Je ne viens pas dénoncer mais je te dis courage pour le noble combat contre la dépravation des mœurs.
Je voudrais te te dire qu'il y'a deux ans j'ai fouillé le téléphone de ma copine et j'ai trouvé un groupe WhatsApp de tes amis journalistes qui ne parlent que de sexes.

J'ai piqué une crise et je lui ai dit de sortir de cette saleté chose qu'elle a exécutée sans broncher.
C'est juste pour te dire que ces ANIMAUX qui passent dans nos téléviseurs et donnent des leçons aux gens sont sans cœurs et il faut vraiment les traquer sans relâche, mais il faut étendre la sphère.
Les jeunes filles et femmes qui entrent dans les Ministères après 17h à la recherche des 4.9, ces nombreuses étudiantes qui sont trimbalées par des enseignants du supérieur justes pour l'encadrement des mémoires et thèses sont aussi à la merci des ces ANIMAUX.

Seulement Boris il faut que ce soit les femmes qui portent le flambeau parce qu'elles sont les premières victimes. Ce combat ne pourra pas aboutir sans le soutien des femmes, elles doivent se lever comme un seul homme et dire STOP.
Bon courage . LE COMBAT CONTINUE”.
Mon commentaire: Ceux qui s’amuse à dire qu’il n’y a pas de liste sachez donc que je n’aurai jamais pu révéler cette affaire si je ne connaissais pas déjà des célébrités des médias qui s’y trouvent. Attendez patiemment. Ça va jaser.

Rejoignez notre newsletter!