Vous-êtes ici: AccueilInfos2020 09 19Article 542767

General News of Saturday, 19 September 2020

Source: www.camerounweb.com

Groupe Anecdote: Jean Jacques Zé nouveau directeur de Vision 4

Près de 24h après avoir perdu son DG, Vision 4 dispose déjà d’un nouveau dirigeant.

A quelques jours de la réouverture de Vision 4, on en sait un peu plus sur la nouvelle équipe dirigeante de la Télé bleue. Ancien directeur adjoint, Jean Jacques Zé vient d’être nommé nouveau directeur général de Vision 4 . Le présentateur de la grande édition du soir remplace à ce poste Parfait Ayissi qui a été limogé de la télé en plus de 40 autres journalistes.

La nommination de Zé à ce poste surprend plus d'un qui avait été limogé il quelques mois de son poste de Directeur adjoint.

Devenu très proche de Amougou Belinga depuis la descente aux enfers de Ernest Obama, Bruno Bidjang avait été fortement pressenti à ce poste de DG. Le journaliste était même impliqué dans toutes les réunions de ces derniers jours en vue de la réouverture de Vision 4 .


Jean Jacques Zé lit en direct son limogeage

Début juillet, le journaliste Jean Jacques Zé a été remplacé par Bruno Bidjang à son poste de Directuer Adjoint de Vision 4. Son surprenant limogeage a été lu en direct en plein journal du soir par le journaliste lui-même. Un fait qui a surpris tous les supporters qui n'ont pas hésité à qualifier l'acte d'une "humiliation" pour le journaliste.

Selon des sources, il aura aussi perdu sa perdu sa voiture de fonction.

Vous êtes témoin d'un fait, vous avez une information, un scoop ou un sujet d'actualité à diffuser? Envoyez-nous vos infos, photos ou vidéos sur WhatsApp +237 650 531 887 ou par email ! Les meilleurs seront sélectionnés et vérifiés par la rédaction puis publiés sur le site.

Rejoignez notre newsletter