Vous-êtes ici: AccueilInfos2020 07 22Article 529288

General News of Wednesday, 22 July 2020

Source: www.camerounweb.com

Gros scandale financier: mort programmée pour Justine Diffo, sacrifiée à l'ART


Pandémie Coronavirus au Cameroun : Lisez toute l’actualité ici →

Dans un récent article publié en ce début du mois de juillet, la rédaction de camerounweb a révélé le gros détournements de fonds en millards à l'ART attribué au Directeur Zo'o Zame. Il est rapporté que le DG perçoit 82 millions illégalement sur son salaire du mois et d'autres avantages exorbitants à coup de mollions dans une vidéo publiée par Patrice Nouma.

Le dossier sur ses crimes financiers étant parvenu à Etoudi, Philémon Zo'o Zame se retrouve sur la liste rouge du Tribunal special criminel TCS. Ayant eu vent de cette mauvaise nouvelle, il s'en prend à son PCA Justine Diffo qui n'est pas aussi sainte. Il est révélé qu'elle vend des recrutements à 5 millions à l'ART. Dans une nouvelle vidéo sur sa page facebook, Patrice Nouma révèle comment Zo'o Zame manipule les informations et fait porter le chapeau à Justine Diffo pour ses magouilles au sein de l'ART. Il déclare que tout est mis en oeuvre pour une une mort programmée de Justine Diffo ainsi que son collègue Mahamat.


Vous êtes témoin d'un fait, vous avez une information, un scoop ou un sujet d'actualité à diffuser? Envoyez-nous vos infos, photos ou vidéos sur WhatsApp +237 650 531 887 ou par email ! Les meilleurs seront sélectionnés et vérifiés par la rédaction puis publiés sur le site.

Rejoignez notre newsletter