Vous-êtes ici: AccueilInfos2020 05 26Article 515563

General News of Tuesday, 26 May 2020

Source: www.camerounweb.com

Graves révélations de la femme d'Amerkmer sur Modestine Yonzou


Pandémie Coronavirus au Cameroun : Lisez toute l’actualité ici →

L'activiste camerounais Modestine Yonzou vient encore de se faire taper dessus par la femme de son ex amant "AmerKmer". Dans une série de révélations postée sur sa page Facebook, Sheila Allimann Eone relate les dessous de la relation entre son mari et la charmante Modestine.

Selon ses écrits, pour séduire "AmerKmer" Modestine Yonzou aurait déboursé une somme de 75 millions de FCFA.

INTEGRALITE

IL ÉTAIT UNE FOIS

Une jeune fille ayant passé plus de deux tiers de sa vie sur les bancs d’école Suisse et ignorait tout de l’école du waka, des rencontres d’amour sur Facebook, taper dos ainsi qu’acheter l'amour d'un homme avec de l’argent. Malgré qu’elle soit arrivée en Suisse à l’âge de 9 ans, elle connaissait tout de même l’existence du monde africain même le minssounga, ce qui est logique elle a des parents africains et est elle-même née au Cameroun et ne se la raconte pas dans zero KO.

Etant très indépendante, elle se fichait du rang social que pouvait acquérir un homme tout en restant très stricte en matière d’argent. Sa capacité de commuer de casquette, passant de sa fonction professionnelle à celle d’une femme sachant sanctifier son foyer et cuisiner par passion, lui rajoutait un charme et ce fût également de manière inconsciente son "tobassi naturel".

Un jour une mère d’un certain âge, environ 1,54m et légèrement en dessous de Dieu le père " à un cm près" vint à travers Facebook conquérir son homme avec l’aide de l’ex collaboratrice de ce dernier. Cette dame et mère énonça à cet homme 75 millions de FCFA afin qu’il puisse financer ses projets au Cameroun et comme quoi elle créera un parti politique pour lui et pourra se présenter aux élections présidentielle 2025 au Cameroun mais alors, il faut tirer sur M.Biya. Cette dame ayant souvent entendu que ce dernier était opportuniste, avait déjà potassé la situation dans sa tête et derrière son écran.

SACHANT TRES BIEN QUE l’autre jeune femme EXISTAIT, elle force la relation derrière l’ex collaboratrice de ce monsieur et use de son plan d’argent qu’elle va brandir encore et encore!!!. Finalement le monsieur va en parler avec sa jeune femme en lui épiloguant la situation et celle-ci ne voudra rien entendre. Il lui explique qu’il y’a 75 millions pour ses projets et ce sera l’occasion de fouiner chez l’ennemi "BAS etc" sa jeune femme accepte amèrement, il s’agissait de mettre sur pied un plan de couple fictif afin de laver également son image selon la mère de 1,54m ikiiii " je te vois venir".

En dépit de son pouvoir d’argent que cette dernière croyait avoir, elle va exiger que le monsieur mette ses photos partout sur son mur car dans sa tête elle combat une femme dont elle connait très bien l’existence. Elle va gesticuler sur le mur de ce monsieur à longueur de journée, allant jusqu'à faire des posts s’adressant à celle-ci sans vraiment la citer. Le seul post citant la jeune femme est bel et bien écrit par la mère qui d’ailleurs fera des erreurs sur le nom de la jeune femme et du slogan " Sheila Alima, au lieu d Allimann et patriote protégé partage au lieu de patriote partage protège". Malheureusement elle ignorait que le monsieur collaborait sans cesse avec sa copine. Une fois de plus la force des 75 millions de FCFA fera taire et aller dans son sens car il était important de manipuler les followers pour soit disant laver l’image du monsieur " le vivre ensemble "ikiii.

Cette mère, pas divorcée ira jusqu'à payer son billet d’avion et se rendre en terre française afin de poursuivre son rêve imaginaire! Elle dira même que c’est le monsieur qui lui a offert le billet " croyant choquer la copine du monsieur "bien sûr la force des 75 millions de FCFA fera qu on ne réplique à aucun de ses dires... entre-temps, le couple avait déjà retapé leur boite de nuit afin d’accueillir Mme 75 millions de FCFA...

La jeune fille cède la place à la mise en scène et reste silencieuse afin de donner toute crédibilité au film. La mère gesticule et croit avoir tout le contrôle et pouvoir.

-
- Première erreur, elle donne 1500$ " cadeau" à l’homme à son arrivée. L’homme faisant chaque jours des débriefing à sa copine, lui parle de cet argent, celle-ci lui conseille de ne pas l'utiliser et de le lui remettre à son retour, ce qui a été fait et la mère était contente le foirage était aux aguets!.

- Deuxième erreur, elle donne sa carte de crédit et son code à cet homme, qu elle ne connait même pas, toute la maisonnée va utiliser cette carte jusqu'au blocage de celle-ci, la mère craque en pleure et émerge des vérités inattendues " je ne travaille pas et en plus mon dernier salaire vient d’être versé, les prochains mois je n’aurai plus de versement, pourquoi il me fait ça?" donc la mère est au chômage et se la joue les grandes dames.

Le monsieur se rend très vite compte que la mère n’avait aucun sous et leur menait en bateau, de suite, la tendance change. Le monsieur ne parle plus d’elle sur le net mais la mère joue les doubles personnalités " elle se fait des éloges d’amour au nom du monsieur avec le compte du monsieur "nla jeune femme l’a su le jour où la mère faisait un direct et voyait monsieur faire des éloges d’amour à la mère sur son direct alors qu’en réalité, monsieur dormait paisiblement à ses côtés. Le principe c’est, pendant le direct, lorsqu’elle dit au followers: partagez! moi aussi je partage, au lieu de partager, elle se fait des éloges d’amour au nom du monsieur" admirez l’élégance de ma femme!"

LA MÈRE a tellement ressenti le pouvoir et la résistance du couple qu elle a décidé de salir l’image du monsieur en faisant un post de rupture sur Facebook puis en se faisant passer pour une femme enceinte alors qu’elle utilisait la chambre d amie, vous n’avez d’ailleurs jamais vu le bisou tant attendu de ce couple virtuel car c’était une des lignes à ne pas franchir. UNE GROSSESSE DONT elle seule possède des preuves. Elle a attendu que le monsieur la supplie en vain, finalement, elle passera par Fred le jeune qui cohabite chez ce monsieur pour supplier et finira par atteindre le monsieur qui lui imposera un post d’excuse public, ce qu’elle fera mais n’obtiendra pas la grâce dont elle rêvait et elle supprimera le post d’excuse.

"T’es descendue trop bas en allant avec amer pourtant avant celui-ci tu avais déjà un guinéen vendeur de chaussures au marché de Conakry que tu as sorti tout droit de la guinée" décidément tu collectionnes des lascars, les riches sont bien loin de ton existence on dirait, malgré que tu sois légèrement en dessous de dieu...

Madame Modestine Yonzou si par malheur vous racontez encore des mensonges sur amer, je sortirai les preuves en capture d’écran et enregistrements qui vont contredire vos inepties eh oui! Vous étiez enregistrée, vous êtes issues de la bas, la confiance ne se donne pas ainsi voyons!

N'oubliez pas que j’ai également des témoignages en enregistrement du couple au Cameroun que vous avez brisé avec les mêmes stratégies, de plus, ces jumeaux de 2007 ont également disparu...

Ce que faisait amer au sujet de ton pseudo avortement n’est que de l’ironie. Tu n’as jamais été enceinte nous le savons tous! Tu n’en n’es pas à ta première expérience depuis le Cameroun. Amer ne parlera plus de ça mais moi je vais t affronter si tu continues!!

Ps: le couple du Cameroun est prêt à témoigner même dans un direct!
Tu es avertie!!!! Y en a marre de tes mensonges. Maintenant il faut mettre des preuves à l’évidence! Soit tu l’as ferme à vie sur le plan Eone soit je te cloue avec des preuves que tu connais déjà à l’interne!!

No make erreur !! Car mon silence a un terminus...

Sheila Allimann Eone

Vous êtes témoin d'un fait, vous avez une information, un scoop ou un sujet d'actualité à diffuser? Envoyez-nous vos infos, photos ou vidéos sur WhatsApp +237 650 531 887 ou par email ! Les meilleurs seront sélectionnés et vérifiés par la rédaction puis publiés sur le site.

Rejoignez notre newsletter