Vous-êtes ici: AccueilInfos2021 02 10Article 572608

General News of Wednesday, 10 February 2021

Source: www.camerounweb.com

Graves révélations: 'Fopa Joel, régisseur de prison, chef d'un gang qui tue en ville'

Encore une information qui secoue l'opinion camerounaise. Le régisseur de la prison de Douala est cité dans une affaire de gang qui commettent des actes ignobles dans la ville.

A en croire Patrice Nouma,- Fopa Thierry Joel est à la tête d'un gang des prisonniers qui sortent la nuit pour attaquer , tuer les citoyens et revenir en prison comme si de rien n'était. Il dénonce ce grave comportement de cet homme qui manque à ses prérogatives de gardien de prison. Dans la vidéo, Nouma donne les détails sur comment le gang s'organise et opère leur coup bas.

Il faut rappeler que Fopa Joel (Mle 605 223-E) nommé par arrêté N°025/MINJUSTICE DU 05 AVRIL 2018, administrateur Principal des Prisons, cumulativement avec ses fonctions de Régisseur de la Prison Centrale de Douala, en remplacement de Monsieur ENGONGA MINTSANG Dieudonné, admis à faire valoir ses droits à la retraite.



Vous êtes témoin d'un fait, vous avez une information, un scoop ou un sujet d'actualité à diffuser? Envoyez-nous vos infos, photos ou vidéos sur WhatsApp +237 650 531 887 ou par email ! Les meilleurs seront sélectionnés et vérifiés par la rédaction puis publiés sur le site.

Rejoignez notre newsletter