Vous-êtes ici: AccueilInfos2020 07 19Article 528520

General News of Sunday, 19 July 2020

Source: www.camerounweb.com

Graves révélations: Amougou Belinga imite la voix de Biya dans le sérail, Etoudi en colère


Pandémie Coronavirus au Cameroun : Lisez toute l’actualité ici →

De jours en jours, des confidences extravagantes sont débitées sur Amougou Belinga qui se livre à des partouzes avec des ministres. Son ex livreur de véhicules aujourd'hui en exil livre un grand déballage sur le visage caché du pape des médias. Le pire, le magnat de la presse imite la voix de Biya pour donner des instructions aux ministres. Cette confidences risque de détruire la vie du pape des médias dans les prochains jours. A étoudi, l'affaire est traitée sans la stricte mesure nécessaire. Lecture!

Dans les vidéos que vous écouterez dès lundi matin, le monsieur sur la photo qui livrait les véhicules à Amougou Belinga et qui était son traducteur auprès des marabouts d'Afrique de l'ouest a décidé de révéler le visage caché du PDG de VISION 4.

Apres avoir été accusé injustement et réussi par la suite à s'évader, il livre tous les secrets qu'il détient sur AMOUGOU BELINGA.

Parmi ses secrets qui vont du chantage aux membres du gouvernement en passant par les pratiques de partouzes pratiquées par son épouse avocate générale à la cour suprême, on découvre que le patron de VISION 4 utilise un collaborateur qu'il fait imiter la voix de PAUL BIYA afin de donner des ordres à certains ministres.

C'est très graves ce qui se dit ici..

Il s’appelle BACHIROU MAMOUDA

C’est la mort du japap républicain sur deux semaines à partir de lundi.

Vous êtes témoin d'un fait, vous avez une information, un scoop ou un sujet d'actualité à diffuser? Envoyez-nous vos infos, photos ou vidéos sur WhatsApp +237 650 531 887 ou par email ! Les meilleurs seront sélectionnés et vérifiés par la rédaction puis publiés sur le site.

Rejoignez notre newsletter