Vous-êtes ici: AccueilActualités2021 09 20Article 619222

Actualités of Monday, 20 September 2021

Source: www.camerounweb.com

Grave accident sur la route Douala-Yaoundé: des cadavres déversés sur la route

Vue du lieu  de l'accident Vue du lieu de l'accident

• Un grave accident a eu lieu hier soir sur la route Douala-Yaoundé

• L'accident a fait 8 morts

• Sur la route, leurs cadavres ont été éparpillés un peu partout


Les voyageurs ayant emprunté la route Douala-Yaoundé hier dimanche soir ont du être témoin de l'horreur causé par cet accident qui aura été particulièrement violent.

Les images de l'accident parvenues à la rédaction de CamerounWeb témoignent de sa gravité.

Dans la vidéo (que nous nous abstenons de publier parce que particulièrement horrible), l'on peut voir des morceaux d'être humains par terre, des corps déchiquetés, et quelques voyageurs en train d'agoniser.

Pour le moment, nous ne sommes pas encore en mesure de donner les causes de cet accident.

"Plusieurs cadavres (8morts) jonchent le bitume suite à un accident survenu sur la route Douala-Yaoundé. Les circonstances exactes de ce drame devenu normal restent pour l'instant un mystère comme celui qui signe les hautes instructions depuis Étoudi", nous informe notre source.

Certaines sources (des informations pas encore vérifiées) parlent d'une attaque terroriste à la bombe. Les combattants ambazoniens soupçonnés.

Rappelons que ces derniers ont orchestré une attaque visant un véhicule blindé de l’armée camerounaise la semaine dernière. Une bombe artisanale avait été activée au passage des militaires camerounais à Njinikom dans la préfecture de Boyo. Le bilan de cette attaque intervenu le samedi 18 septembre 2021 reste inconnu pour l’heure.

Le 16 septembre, l’armée camerounaise avait perdu 16 éléments dans une autre attaque menée par les hommes du Général No Pity. Au moins deux véhicules blindés de l’armée ont été incendiés. Les groupes armés séparatistes ont emporté avec eux plusieurs armes et des matériels de guerre.

Rejoignez notre newsletter!