Vous-êtes ici: AccueilInfos2020 12 26Article 564251

General News of Saturday, 26 December 2020

Source: lequatrièmepouvoir.com

Grave accident de circulation: Noël sanglant à Douala

La scène se déroule ce 25 Décembre 2020 au lieu dit Elf entrée Billes sur l’axe lourd Douala-Yaoundé au petit matin. La cauuse de l’incident est la collision entre un car de gendarmerie et un gros porteur de l’agence United Express. Les deux chauffeurs sont les plus touchés, mais plus de peur que de mal, tous sont en vie.

Les sapeurs pompiers racontent la triste journée de 25 décembre: "Il est 5h00mn dans la ville de Douala plus préscisement au quartier AKWA lieu-dit agence UNITED ce 25 Décembre 2020 , jour de célébration de la fête de la nativité ,lorsque les sapeurs pompiers du 20e GROUPEMENT DE SAPEURS POMPIERS à Douala sont alertés pour un accident de circulation impliquant un véhicule type hiace et un bus de transport en commun inter-urbain.

Suite à ce malheureux accident ,le conducteur du véhicule hiace va se retrouver coincé.(Incarcéré). Grâce à la promptitude et l'efficacité de l'équipe sapeurs-pompiers déployée sur les lieux,ce dernier sera rapidement extrait et conduit aux urgences de l'hôpital de militaire de Bonanjo où il sera immédiatement mis sous soins."

Vous êtes témoin d'un fait, vous avez une information, un scoop ou un sujet d'actualité à diffuser? Envoyez-nous vos infos, photos ou vidéos sur WhatsApp +237 650 531 887 ou par email ! Les meilleurs seront sélectionnés et vérifiés par la rédaction puis publiés sur le site.

Rejoignez notre newsletter