Vous-êtes ici: AccueilInfos2020 06 30Article 523921

General News of Tuesday, 30 June 2020

Source: www.camerounweb.com

Grand déballage sur Ivana Essomba, sa soeur et ses relations avec Amougou Belinga

Ivanna Essomba, témoin de l'assassinat de Bryant Fombor Ivanna Essomba, témoin de l'assassinat de Bryant Fombor


Pandémie Coronavirus au Cameroun : Lisez toute l’actualité ici →

L'identité de Ivana Essomba, impliquée ces derniers jours dans de nombreux scandales notamment l'assasinat de Braynt Fombor, arrestation de Bruno Bidjang, se dévoile peu à peu. L'activiste Boris Bertolt livre les révélations sur l'amour triangulaire qui existe entre sa soeur Carine, elle même Ivana et Amougou Belinga. Bonne Lecture.

Qui est cette Ivana Essomba? Ivana est la fille de l’ancien Président du Tonnerre Kalara Club de Yaoundé, Essomba Eyenga. La mère de Ivana a eu un premier enfant dans un premier lit. Cet enfant s’appelle Carine Eba. Avec Ivana, les deux filles seront élevées par le même père: Essomba Eyenga. Carine Eba est très connue dans les milieux de la nuit à Yaoundé, mais également pour les relations qu’elle entretient avec les pontes du régime parmi lesquels : Jean Pierre Amougou Belinga, le patron de Vision 4.

Ivana ne travaille pas et passe ses journées à arpenter les rue de Yaoundé. C’est alors que sa grande sœur lui propose de travailler à VISION 4. Ce qu’elle accepte. Sur place, la jeune fille, belle et séduisante ne laisse pas les employés indifférents. Pas seulement les employés, mais également le PDG, qui va en faire une amante. C’est d’ailleurs là que des frictions naissent avec sa grande sœur qui l’accuse de vouloir lui faire “ taper dos”. Amougou Belinga, sous la pression de Carine Eba sa régulière mettra un terme à son idylle avec Ivana.Bien qu’ils ne ratent aucune occasion pour se revoir.

C’est donc une “ femme fatale “ qui va vivre en direct l’assassinat du jeune Bryant Fombor. Au départ elle prétend ne rien savoir. Une version qu’elle maintient d’ailleurs jusqu’à ce jour. Cependant, une semaine après l’assassinat, Ivana Essomba est convoqué pour une audition à la Division de la Police Judiciaire du Centre. Après l’audition, elle est placée en garde à vue et ne reverra plus son domicile.

Vous êtes témoin d'un fait, vous avez une information, un scoop ou un sujet d'actualité à diffuser? Envoyez-nous vos infos, photos ou vidéos sur WhatsApp +237 650 531 887 ou par email ! Les meilleurs seront sélectionnés et vérifiés par la rédaction puis publiés sur le site.

Join our Newsletter