Vous-êtes ici: AccueilInfos2020 07 09Article 526042

General News of Thursday, 9 July 2020

Source: cameroonintelligencereport.com

Grand banditisme : deux Camerounais arrêtés en Philippine


Pandémie Coronavirus au Cameroun : Lisez toute l’actualité ici →

Jeudi, les autorités ont arrêté deux ressortissants camerounais et une Philippine impliqués dans l'arnaque au dollar noir à Makati.

L'un des personnes arrêtées était le ressortissant camerounais Chubmh Ngeibuh Festus alias James Morgan, 37 ans, selon John Consulta dans un reportage exclusif du 24 Oras Weekend sur GMA News ce samedi.

L'autre suspect national camerounais a été identifié comme Etimbe Eyonga.

Quatre agents se sont réunis pour menotter Festus lorsqu'il a résisté à l'arrestation après que les autorités ont fait une descente dans leur hôtel.

Le suspect philippin Jinky Candelaria a également été arrêté.

La police a récupéré 3 millions de pesos pécuniaires auprès des suspects.

Selon les autorités, les ressortissants camerounais gagnaient des dollars en utilisant des machines, des produits chimiques et du papier noir.

Les suspects ciblent des hommes d'affaires de la province dans lesquels ils ont encouragé à investir.

L'une des victimes a signalé l'activité illégale aux autorités. La police a déclaré que les suspects avaient volé plus de 4 millions de pesos aux victimes.

Vous êtes témoin d'un fait, vous avez une information, un scoop ou un sujet d'actualité à diffuser? Envoyez-nous vos infos, photos ou vidéos sur WhatsApp +237 650 531 887 ou par email ! Les meilleurs seront sélectionnés et vérifiés par la rédaction puis publiés sur le site.

Rejoignez notre newsletter