Vous-êtes ici: AccueilInfos2020 06 11Article 519583

Crime & Punishment of Thursday, 11 June 2020

Source: 237online.com

Grand Banditisme : un gang de malfrats aux arrêts à Nkongsamba


Pandémie Coronavirus au Cameroun : Lisez toute l’actualité ici →

Les forces de maintien de l’ordre ont mis la main sur une bande de présumés malfrats au cours d’un braquage à mains armées ce mardi 9 juin 2020, dans la ville de Nkongsamba (région de l’Ouest).

Ils sont au nombre de sept au total. Agés entre 22 et 42 ans, les présumés membres d’une bande organisée de malfaiteurs ont été recueillis par les forces de maintien de l’ordre mardi dernier, à Nkongsamba. Leurs a arrestations ont été a faites lors d’un cambriolage qu’ils effectuaient dans un établissement de microfinance. Le chef de gang a reçu une balle dans la jambe dans les échanges de coups de feu. Ce sont les populations qui ont tiré la sonnette d’alarme.

Ces arrestations marquent la fin de parcours de ce gang, présenté comme celui qui terrorisait les populations de Nkongsamba 1er, 2eme et 3eme. Les mis en cause ont avoué avoir mené des opérations de cambriolage similaires dans les villes de Bandjoun, Dschang et Baganté. Ces derniers ont également fait savoir qu’ils ont des complices dans d’autres parties du département du Noun (dans la région de l’Ouest). Notamment dans les communes de Koutaba et de Foumbot.

Vous êtes témoin d'un fait, vous avez une information, un scoop ou un sujet d'actualité à diffuser? Envoyez-nous vos infos, photos ou vidéos sur WhatsApp +237 650 531 887 ou par email ! Les meilleurs seront sélectionnés et vérifiés par la rédaction puis publiés sur le site.

Join our Newsletter