Vous-êtes ici: AccueilInfos2019 11 18Article 476246

General News of Monday, 18 November 2019

Source: www.camerounweb.com

Grève à l’hôpital Laquintinie : le personnel réclame 2 mois de salaires impayés

Un mouvement d’humeur est constaté ce matin à l’hôpital Laquintinie. Le personnel soignant réclame deux mois de salaires impayés selon les témoignages recueillis par le correspondant de Camerounweb sur place.

En mai dernier, un le personnel de cet hôpital était en grève pour exiger le paiement des primes et quotes-parts du mois d’avril 2019. Selon un responsable du syndicat national des personnels des établissements et entreprises du secteur de la santé du Cameroun (Cap-Santé), le mouvement de grève devrait commencer depuis 2016.
Pour le bien des patients et des populations en général, le ministre de la santé est interpellé afin qu’une solution rapide et durable soit trouvée à cette situation qui ne permet pas aux professionnels de santé d’offrir des soins de qualité aux patients.

Vous êtes témoin d'un fait, vous avez une information, un scoop ou un sujet d'actualité à diffuser? Envoyez-nous vos infos, photos ou vidéos sur WhatsApp +237 650 531 887 ou par email ! Les meilleurs seront sélectionnés et vérifiés par la rédaction puis publiés sur le site.

Rejoignez notre newsletter