Vous-êtes ici: AccueilInfos2021 03 17Article 580504

General News of Wednesday, 17 March 2021

Source: www.camerounweb.com

Gré à gré à Etoudi: Mathias Owona livre et élimine un pion important de la course

Dans une écriture très codée, le fils de Joseph Owona, membre du conseil constitutionnel du Cameroun s'est lancé dans la livraison des révélations du sérail camerounais. Dans un post qu'il a publié et supprimé juste après et dont nous avons une capture d'écran, Mathias Owona parle de la situation actuelle de sucession à Etoudi et du rôle de Ferdinand Ngoh Ngoh. Son language a été déchiffré par Zona Coker qui a aussi une manière particulière de donner les vraies informations du sérail.

L'intégralité du post de Zona Coker


Écoutons comment le fils de la famille des super-diplomés du CAMEROUN nous explique le rôle du Divin Secrétaire Signataire des décrets de la haute instruction du Président de la République. Oui, l'héritier de la famille qui au lieu de valoriser ses multiples doctorats accumulés au frais du contribuable camerounais en créant une des plus grandes universités du savoir au monde dans notre pays a préféré s'aggriper comme une sangsues aux universités d'État et grandes écoles devenus des loges sectaires qui fabriquent une élite de démolisseurs de la nation. MEON nous explique donc le rôle sectaire de l'actuel Secrétaire Général de la Présidence de la République.


Selon Mathias Eric OWONA NGUINI, Ferdinand NGOH NGOH alias Le Divin Hara-Lisa Tara Makasita a pour rôle de finaliser le programme de relèvement du KAMERUN à travers le GRAND LÉOPARD alias BIYA BI MVONDO le Saint des grandes réalisations qui a un œil dissimulé sur son front. Le rôle du Divin Secrétaire ne durera donc que le temps du 7ème mandat et préparera le terrain aux héritiers du KAMERUN. Un rôle ULTRA-TEMPOREL essentiel, mais qui n'ira pas au delà de 2025, selon le propagandiste de la guerre du NO-SO et créateur du MRC. Merci pour cette information venant du SUPER-COOPTÉ de la secte. Qu'il nous définisse aussi le rôle du GRÉ-À-GRÉISTE Franck BIYA, on quitte sur ça. ABIM TÉ !






Publiée par Zona Coker sur Samedi 13 mars 2021









Publiée par Zona Coker sur Samedi 13 mars 2021

Vous êtes témoin d'un fait, vous avez une information, un scoop ou un sujet d'actualité à diffuser? Envoyez-nous vos infos, photos ou vidéos sur WhatsApp +237 650 531 887 ou par email ! Les meilleurs seront sélectionnés et vérifiés par la rédaction puis publiés sur le site.

Rejoignez notre newsletter