Vous-êtes ici: AccueilInfos2021 01 04Article 565211

General News of Monday, 4 January 2021

Source: Actu Cameroun

Gestion de la chose publique: Marlène Emvoutou jette des fleurs à Maurice Kamto

Ancienne cadre de la Crtv, le média public camerounais, elle estime que le président du Mouvement pour la renaissance du Cameroun (Mrc) est un exemple en matière de gestion de la fortune publique au pays de Paul et Chantal Biya.

Dans une petite sortie ce dimanche 03 janvier 2020, sur sa page Facebook, Marlène Emvoutou, exalte la bonne moralité de Maurice Kamto, le président du Mouvement pour la renaissance du Cameroun (Mrc), notamment dans sa gestion de la chose publique, du moment où il était ministre délégué auprès du ministre de la Justice. Pour elle, Maurice Kamto, malgré le fait qu’il soit allé en prison est totalement blanchi des accusations que pèsent contre lui.

« Si Kamto meurt aujourd’hui son cercueil sera recouvert du drapeau du Cameroun et transporté par des policiers. Même comme il a fait la prison, il est ressorti blanchi de toutes les accusations. Donc en principe il n’a jamais été en marge des lois », a écrit Patience Marlene Emvoutou, dans une sortie ce dimanche 03 janvier 2021. Une sortie qui remet Marlene au-devant de la scène. On se souvient que depuis juin 2020, après un direct sur sa page Facebook, elle menaçait le directeur général de Vision 4 Amougou Belinga.

Obama

«J’interpelle Amougou Belinga. Je lui dis que c’est la dernière fois qu’on parle de moi en mal sur sa chaîne de télé. Si vous voulez me salir, je vais dire quelle est la nature des relations que j’ai eues avec Monsieur Amougou Belinga. Donc, faites attention. Vous avez détruit les vies des gens, vous n’allez pas détruire ma vie alors que je vous ai soutenu face à Maurice Kamto», soulignait celle-ci.

«Méfiez-vous, je ne suis pas normale. Je vous donne jusqu’à la semaine prochaine pour rectifier votre reportage sur moi ou le supprimer sur votre page Facebook. Tout ce que Ernest Obama sait sur Jean Pierre Amougou Belinga, je le sais. Faites donc attention. Vision 4 est en train d’exclure l’excellence, Vision 4 verse dans la gadoue. Mais, ce n’est pas sur mon dos que vous vous ferez de la publicité», avait-elle indiqué dans un audio sur sa page.

Vous êtes témoin d'un fait, vous avez une information, un scoop ou un sujet d'actualité à diffuser? Envoyez-nous vos infos, photos ou vidéos sur WhatsApp +237 650 531 887 ou par email ! Les meilleurs seront sélectionnés et vérifiés par la rédaction puis publiés sur le site.

Rejoignez notre newsletter