Vous-êtes ici: AccueilInfos2021 05 06Article 595840

General News of Thursday, 6 May 2021

Source: www.camerounweb.com

Gendarmerie de Mimboman: des soldats se mettent subitement à danser

Les gendarmes en train de danser Les gendarmes en train de danser

En compagnie de leur commandant, des gendarmes en fonction à la gendarmerie de Mimboman se sont mis à exécuter des pas de danses sur une musique locale.

C'est le patron des lieux, un commandant certainement, qui a commencé à danser sur une forte musique. Quelques secondes plus tard, il a été rejoint pas ses adjoints et des hommes de rang, hommes comme femmes, qui ont aussi commencé à danser sans se demander ce qui est en train d'être célébré.

La vidéo de ce 'moment de réjouissance' postée sur la page Facebook de notre confrère Afrik-Inform a suscité des réactions des internautes.

'Il danse pour célébrer quoi qui marche? Quand tu appelles qu'on t'agresse ils disent qu'il y a pas le carburant. Maintenant ils viennent célébrer quoi!', écrit un internaute en commentaire.

'Moi j'entends seulement la chanson qui est derrière et je continue de me demander si le Cameroun est une région ou un pays?', écrit un autre.

'Vous avez arrêté Field Marchall ? Regardez leur ventre, trop fort sur des pauvres civils et petits bandits du quartier. Quand les vrais gendarmes des vrais pays dansent ,vous dansez aussi hein?', lit-on également dans les commentaires.

Vous êtes témoin d'un fait, vous avez une information, un scoop ou un sujet d'actualité à diffuser? Envoyez-nous vos infos, photos ou vidéos sur WhatsApp +237 650 531 887 ou par email ! Les meilleurs seront sélectionnés et vérifiés par la rédaction puis publiés sur le site.

Rejoignez notre newsletter