Vous-êtes ici: AccueilInfos2020 04 21Article 506764

Politique of Tuesday, 21 April 2020

Source: icicemac.com

Gel des fonds de Kamto: après Motaze, Grégoire Owona désavoue Atanga Nji

Atanga Nji de plus en plus isolé au sein du gouvernement. Selon l’entourage , il se murmure que même le Premier ministre, Joseph Dion Ngute , n’est pas aussi d’accord avec cette attiture va de Atanga Nji au moment où le pays en en guerre contre le Covid-19. Quelles sont les vraies motivations de Atanga Nji. Une majorité de ministres et des camerounais souçonnent un règlement de compte politique et non l’application de la loi.

Lire ci dessous le texte du Ministre Gregloire Owona

Le Cameroun, comme le reste du monde, est en guerre contre le coronavirus. J’invite le monde du travail et de la protection sociale à se mobiliser encore plus, sans distinctions de chapelles politiques, derrière notre Chef d’Etat et son Gouvernement dont la stratégie de lutte est CLAIRE. En pareille situation, le soutien des Amis est le bienvenu et les propos vexants et agissements maladroits de certains de nos frères camerounais ne doivent en aucun cas les décourager.



Merci à nos Amis qui nous manifestent leur solidarité, du reste très appréciée par la très grande majorité des camerounais. Merci à tous les partis politiques qui participent, à toutes les confessions religieuses, à toutes les âmes de bonne volonté qui font bloc pour barrer la voie au seul ennemi commun que le Cameroun ait aujourd’hui, le COVID-19. Sauvons d’abord nos vies, puis nos entreprises et nos emplois.

Vous êtes témoin d'un fait, vous avez une information, un scoop ou un sujet d'actualité à diffuser? Envoyez-nous vos infos, photos ou vidéos sur WhatsApp +237 650 531 887 ou par email ! Les meilleurs seront sélectionnés et vérifiés par la rédaction puis publiés sur le site.

Rejoignez notre newsletter