Vous-êtes ici: AccueilActualités2021 08 13Article 613450

Actualités of Friday, 13 August 2021

Source: www.camerounweb.com

Garoua : le candidat de 62 ans au probatoire a échoué

Le candidat de 62 ans au probatoire a échoué Le candidat de 62 ans au probatoire a échoué

• Falaye Koulou était le plus vieux candidat de son centre

• Il passait le probatoire à 62 ans

• Il a été recalé


Malheureusement, Falaye Koulou, âgé de 62 ans, candidat à la dernière session du probatoire de l'Enseignement Secondaire Général série A4 Allemand ne pourra pas exulter de joie comme les candidats admis à cet examen.

Des rumeurs rependues sur les réseaux sociaux comme une trainée de poudre l'avaient déjà classé parmi les lauréats. Mais, il a échoué à son examen. Nous avons appris de certaines sources que la rumeur ou la confusion serait arrivée du fait qu'une fois après avoir composé le 8070, le numéro pour avoir les résultats des examens via SMS, il a reçu une réponse en retour qu'il est admis pourtant, il n’en est rien. Une réalité qui montre la non fiabilité des résultats des concours par SMS. On se souvient encore, le fils du journaliste Marcelin Ngansop avait reçu un message au 8070 qu'il a échoué au baccalauréat pourtant il avait réussi.

Ce sexagénaire, Commerçant au marché de Garoua et père de famille a composé dans le sous-centre du lycée de Garoua-Djamboutou dans le Nord.

Rappelons que la même confusion avait également été faite l'année dernière par certaines personnes qui prétendaient qu'ils étaient admis pourtant tel n'était pas le cas.

L'élève au menton blanc devra encore prendre son mal en patience et revenir l'année prochaine.

Rejoignez notre newsletter!