Vous-êtes ici: AccueilInfos2020 12 12Article 561917

Crime & Punishment of Saturday, 12 December 2020

Source: Cameroon Info

Garoua: La police interpelle un présumé trafiquant d'ossements humains

Le suspect a été présenté le 11 décembre 2020 à Garoua.
Les forces de l'ordre ont les yeux grands ouverts en cette période de fêtes de fin d'année. Un présumé malfrat vient de tomber dans les filets de la police dans la ville de Garoua, dans la région du Nord.

Le nommé Bouba Aminou, en partance pour Lom Pangar, dans la région de l'Est, est interpellé lors d'un contrôle de routine de la police à l'entrée de la ville de Garoua. Son attitude suspecte pousse les éléments de la police à procéder à la fouille de son sac.

«Il est tombé sous le regard vigilant d'un policier, qui a remarqué qu'il voulait dissimuler un sac dans le véhicule. Au moment où le policier demande de lui donner le sac, celui-ci a plutôt jeté le sac et a pris la clé des champs. C'est alors qu'une course poursuite est engagée et il est rattrapé», indique le Commissaire Mathiew Claude Abondo, commandant du groupement mobile d'intervention numéro 4 du Nord.

Le policier decouvre à l'intérieur du sac des ossements humains. Le suspect est conduit dans les locaux de la police où il va passer aux aveux.

Voici le reportage diffusé sur Canal 2 International.

Vous êtes témoin d'un fait, vous avez une information, un scoop ou un sujet d'actualité à diffuser? Envoyez-nous vos infos, photos ou vidéos sur WhatsApp +237 650 531 887 ou par email ! Les meilleurs seront sélectionnés et vérifiés par la rédaction puis publiés sur le site.

Rejoignez notre newsletter