Vous-êtes ici: AccueilInfos2020 07 24Article 529909

Opinions of Friday, 24 July 2020

Journaliste: Boris Bertolt

Gabegie: des employés de la CNPS sans assurances

Je voudrais attirer votre attention sur la C.N.P.S, la Caisse Nationale de Prévoyance Sociale du Cameroun. Sans mettre en doute les capacités manageriales de son DG, voici une société dont les médias proclament de bons résultats refusant de dire que depuis près de 05 ans, cette entreprise n'assure pas les milliers d'employés à son service.

Une entreprise d'assurance qui n'assure pas ceux là qui sont chargés d'assurer leur assurance aux assurés. Un scandale non?
On a parlé à l'époque de dessous de tables pas encore intéressants pour les décideurs.

C'est un cauchemar d'être malade et employé de la CNPS. Le DG ayant anéanti les syndicats, il n'en fait qu'à son bon vouloir.

On se souvient de la poussière qu'il fit mordre au ministre Grégoire OWONA après que le DG ait écarté de la course à l'élection des délégués syndicaux et du travail, les syndicats qu'il n'aimait pas.”

Vous êtes témoin d'un fait, vous avez une information, un scoop ou un sujet d'actualité à diffuser? Envoyez-nous vos infos, photos ou vidéos sur WhatsApp +237 650 531 887 ou par email ! Les meilleurs seront sélectionnés et vérifiés par la rédaction puis publiés sur le site.

Rejoignez notre newsletter