Vous-êtes ici: AccueilInfos2020 06 15Article 520528

General News of Monday, 15 June 2020

Source: cameroon-info.net

Fusillade à Bamenda


Pandémie Coronavirus au Cameroun : Lisez toute l’actualité ici →

Des tirs nourris se sont faits entendre pendant plusieurs minutes dans la capitale régionale du Nord-Ouest.

C’était la confusion à Bamenda hier et aujourd’hui matin. Selon des témoignages de plusieurs habitants de la capitale régionale du Nord-Ouest, des coups de feu se font entendre depuis plus de 30 minutes dans la ville.

'Les gens se sont barricadés chez eux. On entend le crépitement des armes un peu partout dans la ville, on dirait qu’il s’agit d’attaques synchronisées. Au moins trois explosions ont déjà été entendues', a raconté à Cameroon-Info.Net un témoin sur place.

Pour l’heure, l’on ignore exactement ce qui s'est passé, les autorités n’ayant pas encore réagi sur la question. Mais il faut rappeler que Bamenda est l’une des villes de la zone anglophone les plus ciblées par des attaques de milices séparatistes depuis le déclenchement il y a quatre ans, de la crise anglophone.

Vous êtes témoin d'un fait, vous avez une information, un scoop ou un sujet d'actualité à diffuser? Envoyez-nous vos infos, photos ou vidéos sur WhatsApp +237 650 531 887 ou par email ! Les meilleurs seront sélectionnés et vérifiés par la rédaction puis publiés sur le site.

Join our Newsletter