Vous-êtes ici: AccueilInfos2021 03 25Article 583309

General News of Thursday, 25 March 2021

Source: www.camerounweb.com

Fridolin Nke déclare la guerre a Fame Ndongo

Depuis quelques jours l’enseignant de philosophie adresse des philippiques au ministre de l’Enseignement supérieur.

Fridolin Nke n’y va pas avec le dos de la cuillère. Depuis quelques jours, il n’a de cesse de lancer des quolibets au chancelier des Ordres académiques.

« Dites à Fame Ndongo que Messanga Nyamding n’ira nulle part. Le combat est engagé contre l’imposture. Je demande au Synes d’intervenir, sinon ils vont gérer deux cas », a-t-il écrit il y quelques jours. Hier il est revenu à la charge. « Le champion du détournement de pouvoirs, du viol de la loi, et du pillage de nos choses c’est Fame Ndongo. Dites-lui que je lui fais cadeau de ce qu’il me doit », lance, sans vergogne l’enseignant de l’université de Yaoundé I.

Ce matin, encore, sur les antennes de la Radio ABK, il n’a pas manqué de tancer le charge de la communication du Comité central du Rdpc. « l’affectation du Pr Messanga Nyamding est illégale. Le ministre des enseignements supérieurs est un imposteur, il est incapable de faire ce pourquoi il a été nommé. C’est le Rdpc qui va amener la guerre dans ce pays et ils n’y arriveront pas et on ne pourra pas laisser faire », a-t-il déclaré.

Vous êtes témoin d'un fait, vous avez une information, un scoop ou un sujet d'actualité à diffuser? Envoyez-nous vos infos, photos ou vidéos sur WhatsApp +237 650 531 887 ou par email ! Les meilleurs seront sélectionnés et vérifiés par la rédaction puis publiés sur le site.

Rejoignez notre newsletter