Vous-êtes ici: AccueilActualités2021 03 30Article 584887

Actualités of Tuesday, 30 March 2021

Source: www.camerounweb.com

Francis Nganou persona non-grata au Cameroun

Frappant son adversaire Frappant son adversaire

Plus de 48 heures après son sacre à l’UFC américaine, le médaillé camerounais n’a pas encore été félicité par les plus hautes autorités du Cameroun

L’on est désormais à se demander que cache le silence radio des autorités camerounaise après la brillante victoire de Francis Ngannou ?

Jusqu’à présent, le champion du monde des poids lourds à la prestigieuse UFC américaine n’a bénéficié d'aucune lettre de félicitations émanant des autorités du pouvoir (Président de la République, SGPR, PM, porte-parole du gouvernement...). Même le Ministre des sports Narcisse Mouelle Kombi qui l'avait pourtant reçu dans son cabinet à Yaoundé, n'a daigné accorder la moindre publication sur son compte Facebook à cet événement planétaire, pourtant il a fait plusieurs publications ces derniers 48 heures sur des questions que l’on eut dire secondaires.

Seul le ministre du Travail et de la sécurité sociale a daigné rendre un hommage fade au natif de Batie.

Néanmoins, confie une source proche du Ministère de la communication, une conférence de presse consacrée à cette victoire devrait être organisée dans les prochains jours.

Rejoignez notre newsletter!