Vous-êtes ici: AccueilInfos2021 04 23Article 592366

Sports News of Friday, 23 April 2021

Source: www.camerounweb.com

Francis N'gannou se lance dans des séances d'entrainements rudes

Francis N'gannou en séance d'entrainement Francis N'gannou en séance d'entrainement

Le champion du monde camerounais des MMA catégorie poids lourds a de nouveaux combat à l'horizon. Entre autres, il doit combattre le champion britannique de boxe, Tyson Fury.

Fury avait lâché il y a quelques jours sur les réseaux sociaux qu’il envisageait de 'faire rôtir' le Camerounais Francis N'gannou après s’être chargé d’Anthony Joshua, dont le combat attend toujours une date officielle.

Seulement selon Cooper, le coach de Francis N'gannou, avec un camp d’entrainement dédié à la boxe, le colosse camerounais pourrait faire les mêmes dégâts sur le ring que dans l’octogone, même face à un adversaire du calibre du champion du monde irlandais.

'Tyson Fury, aujourd’hui, est le meilleur boxeur au monde', a d’abord concédé Cooper dans une récente interview pour RT Sport. 'Tyson Fury est difficile pour n’importe quel poids lourd à cause des ses attributs; la vitesse, l’aptitude en boxe, la bonne défense, la confiance, le fanfaronage de Tyson Fury. Tyson est un vrai (dur à cuire). Tyson est un combat difficile pour n’importe qui en boxe, mais Francis peut sans aucun doute affronter n’importe quel poids lourd, avec le temps et en modifiant légèrement son entraînement.'

« Il peut définitivement le faire parce que Francis à la puissance, néanmoins, avec les gants de boxe la puissance décroitra légèrement comparé à ce que c’est avec les gants de MMA. Cela fait donc une différence, vous savez, beaucoup de choses intangibles. Mais pour répondre à votre question, bien sûr qu’il peut boxer et bien sûr qu’il peut éventuellement battre quelqu’un comme Tyson Fury, c’est certain. »

D’ici à ce que cet improbable choc arrive, Francis Ngannou devra certainement d’abord défendre sa propre ceinture UFC, un combat que beaucoup espèrent contre Jon Jones.

Vous êtes témoin d'un fait, vous avez une information, un scoop ou un sujet d'actualité à diffuser? Envoyez-nous vos infos, photos ou vidéos sur WhatsApp +237 650 531 887 ou par email ! Les meilleurs seront sélectionnés et vérifiés par la rédaction puis publiés sur le site.

Rejoignez notre newsletter