Vous-êtes ici: AccueilInfos2020 09 24Article 544141

Diasporian News of Thursday, 24 September 2020

Source: www.camerounweb.com

France: Billy Akele avant et après son arrestation, la situation s'enlise (Vidéo)

Billy Akele, le 'zélé' membre des Patriotes, le mouvement pro Biya basé en France se trouve dans les mailles de la justice où il va être jugé pour troubles et menaces proférées contre les membres de la BAS.

Bien avant cette fameuse journée du 22 septembre où il va être arrêté, il a posté une vidéo sur les réseaux sociaux dans laquelle il insultait, menaçait, provoquait les membres de la BAS notamment Max Senor, Calibro Calibri etc. Mais il va subir une déculottée que lui va infliger la BAS en le dénonçant aux flics.

Billy Akele a été pris à son propre piège. Les éléments ont montré une de ses vidéos aux policiers présents lors de leur rassemblement le mardi dernier, support dans lequel il les menaçait de mort avec un pistolet.

Du coup, ces derniers l'ont arrêté. Sa situation devient plus grave pour l'homme à la main de feu. D'après les informations parvenues à la rédaction, il aurait été déféré auprès d'un juge, en comparution immédiate, après son arrestation devant la Représentation diplomatique du Cameroun en France.

Ses amis du mouvement Les Patriotes notamment Junior Zogo appelle à l'aide pour venir en aide à Billy Akélé.





Vous êtes témoin d'un fait, vous avez une information, un scoop ou un sujet d'actualité à diffuser? Envoyez-nous vos infos, photos ou vidéos sur WhatsApp +237 650 531 887 ou par email ! Les meilleurs seront sélectionnés et vérifiés par la rédaction puis publiés sur le site.

Rejoignez notre newsletter