Vous-êtes ici: AccueilActualités2021 04 26Article 592951

Actualités of Monday, 26 April 2021

Source: www.camerounweb.com

Franc maçonnerie: Me Alice Nkom impliquée dans un plan de promotion de l'homosexualité

Des informations reçues par la rédaction de camerounweb indiquent que Me Alice Nkom, avocate de son Etat et grand défenseur des Droits des homosexuels collabore avec une grande loge de la Franc maçonnerie française et ses sœurs du Cameroun pour une action de diffusion des pratiques homosexuelles comme normales.

Selon nos investigations, ce plan commence par une conférence axée sur le thème 'Droits humains et discriminations basées sur le genre'.

'En fait, la lutte que nous menons, est celle entre certains de nos Compatriotes qui sont devenus les Ambassadeurs des Ténèbres Occidentales et les héritiers des pères Fondateurs de nôtre NATION. Ceux qui sont allés prendre des sommes colossales pour imposer à notre Pays des Pratiques MAGICO-ANALES, les Franc-maçon, du moins ceux avec lesquels ils ont pactisé savent ce qu'ils prennent et ce qu'ils gagnent à travers la Sodomie, à travers les relations contre Nature. Ce qui est vrai, c'est que ça ne se limite pas juste à quelques coup de reins dans votre anus. Il n'y a jamais eu une ONG de défense des droits à la Polygamies, des Polygames maliens, Sénégalais, Burkinabè sont pourchassés en Occident, certains menacés de déportation, personne n'a jamais levé le petit doigt pour les défendre.
MBOMBO, votre affaire là est perdue d'avance, ne dit-on pas que dis moi avec qui tu marches et je te dirais qui tu es ? L'Afrique, le CAMEROUN a besoin de routes, de ponts, d'infrastructures, d'industries, d'eau potable, d'hôpitaux, d'universités et aucun Pays Occidentale n'a eu besoin de Légaliser L'homosexualité pour avoir ça. Nous ne voulons pas de votre affaire là au Cameroun. Le CAMEROUN reste le CAMEROUN. Vous n'y comprenez absolument rien!', écrit notre source.