Vous-êtes ici: AccueilInfos2021 01 04Article 565217

General News of Monday, 4 January 2021

Source: tgv de l'info

Fracture au MRC: le Pr Jean Bahebeck tacle en mondovision Célestin Djamen

C'était au cours de l'émission La Vérité en Face ce dimanche sur Équinoxe TV. Le Professeur Jean BAHEBECK a véhément fustigé les Camerounais qui se livrent à l'alcool espérant un se voir opérer un changement dans leurs conditions de vies. Pour lui, chaque Camerounais devrait, au lieu de s'empiffrer dans l'alcool, faire une introspection et s'auto révolutionner pour aboutir au développement dont ils ont besoin.

Poursuivant son exposé, il a subtilement tiré sur certains militants du MRC -sans citer personne- qui sont entrés en politique dans le but de se tirer de l'inconfort dans lequel ils vivent. En filigrane tout laisse à croire que ce message concernait Célestin DJAMEN qui a récemment claqué la porte au MRC et qui n'a jamais digéré le fait Maurice KAMTO ait refusé d'aller aux dernières élections législatives et municipales : « Je vois les gens boire les "33" à 8h dans les stations total. Tu commences la journée par l'alcool? Tu vas produire comment... Tu commences la journée par la "33", Mutzig, tu es déjà saoule après tu dis que c'est Paul BIYA euh... C'est KAMTO qui a fait que tu ne deviennes pas député ou maire, donc tu vas quitter le MRC alors que c'est toi-même le problème »

Vous êtes témoin d'un fait, vous avez une information, un scoop ou un sujet d'actualité à diffuser? Envoyez-nous vos infos, photos ou vidéos sur WhatsApp +237 650 531 887 ou par email ! Les meilleurs seront sélectionnés et vérifiés par la rédaction puis publiés sur le site.

Rejoignez notre newsletter