Vous-êtes ici: AccueilInfos2021 05 04Article 595288

General News of Tuesday, 4 May 2021

Source: www.camerounweb.com

Foumbot: Equinoxe annonce un mort dans la manifestation de colère des jeunes

Les manifestations dans la ville de Foumbot Les manifestations dans la ville de Foumbot

La ville de Foumbot a retrouvé un calme précaire après la journée très mouvementée du lundi 3 mai. En effet, les jeunes de cette localité ont manifesté leur vive colère suite à la mort d'un détenu en prison qui n'a pas bénéficié de l'autorisation d'aller se faire soigné à l'hôpital. Un refus du procureur qui a provoqué le mécontement de la population.

Durant cette folle journée, le tribunal a été incendié, le corps du détenu récupéré par les manifestants et exposés à un carrefour. Ils ont aussi intenté de de se rendre à la prison pour tout saccager. Les policiers ont débarqué à temps pour maitriser la foule en furie.Du bilan humain de ces manifestations, un jeune a laissé sa vie d'après Radio Equinoxe , cinq autres personnes sont blessées.

L'incident a pu être maitrisé grace à l'intervention du gouverneur de la région, Awa Fonka Augustine, et du Sultan des Bamoun, Ibrahim Mbombo Njoya.

Vous êtes témoin d'un fait, vous avez une information, un scoop ou un sujet d'actualité à diffuser? Envoyez-nous vos infos, photos ou vidéos sur WhatsApp +237 650 531 887 ou par email ! Les meilleurs seront sélectionnés et vérifiés par la rédaction puis publiés sur le site.

Rejoignez notre newsletter