Vous-êtes ici: AccueilInfos2021 02 17Article 574060

General News of Wednesday, 17 February 2021

Source: mimimefoinfos.com

Foumban: une déplacée Anglophone violée et tuée

La jeune dame d’une trentaine d’années Solange MBAPIT avait été pris à parti par son bourreau qui l’a entraîné dans la forêt. Après l’avoir torturée, il a abusé sexuellement d’elle avant de la tuer. L’homme a par la suite creusé un trou dans lequel il a enfoui la dépouille de la jeune dame.

Il a été interpellé suite à l’enquête menée par les éléments du Commissariat de Sécurité Publique de Foumban. Il est passé au aveu complet et la reconstitution des faits s’est déroulée juste après, et le corps exhumé et remis à la famille de la victime. Le mis en cause Ernest WAMBA a été mis aux arrêts par les forces de sécurité. C’est un conducteur de moto originaire de Penka Michel et travaillant à Foumban.

La défunte Solange MBAPIT est originaire de Batibo dans le Département de Momo, au Nord Ouest. Elle est venue dans la ville depuis quelques années à la suite des tensions dans le Nord Ouest et le Sud Ouest en crise.

Le département du Noun en général connait un pic d’insécurité ces derniers mois, avec des cas d’enlèvement d’enfants, vol meurtre, cambriolage, profanation des tombes entre autre.

Vous êtes témoin d'un fait, vous avez une information, un scoop ou un sujet d'actualité à diffuser? Envoyez-nous vos infos, photos ou vidéos sur WhatsApp +237 650 531 887 ou par email ! Les meilleurs seront sélectionnés et vérifiés par la rédaction puis publiés sur le site.

Rejoignez notre newsletter