Vous-êtes ici: AccueilInfos2020 10 06Article 546820

General News of Tuesday, 6 October 2020

Source: www.camerounweb.com

Fotsing Nzodjou dans les rues pour manifester, malgré le décès de sa fille quelques heures plus tôt

Moins de 5 heures après le décès de sa fille, Fotsing Nzodjou est dans les rues pour demander le départ de Paul Biya. La douleur de la parte d'un être chère n'a pas empêché l'acteur politique d'être avec ses camarades de 'lutte'.

'Me Voici toujours au rond-point Dakar avec Laure Noutchang dans la pluie.
Il est 13h, nous continuons d'attendre. On à juste un camion de gendarmerie et quelques pickups, donc le terrain est libre si nous sommes en nombre.
Après l'étape d'aujourd'hui, aucune marche se ne sera encore annoncée. Tout se jouera dans l'organisation dont je décide de prendre aujourd'hui les commandes.
Je ne veux pas trop bavarder, alors si à 15h rien n'est fait comme a Bafang ce jour, je rentre à la maison pleurer Gloria et je voyage ce soir pour aller l'enterrer a Bamendjou.

Notez bien, les vraies choses, on va les organiser loin des agitations et des précipitations qui frisent l'amateurisme. Ceux qui se découragent en cours de route, bonne chance. Nous allons aller jusqu'à la gare.
Ceux qui se moquent où se réjouissent, bonne chance encore. Le présent appartient au sots et l'avenir aux sages.

Je suis encore là, avec les certes les pleurs aux cœurs après la disparition de Gloria, mais avec aussi l'optimisme et la détermination.
Dernière publication sur les marches, place a une nouvelle méthode.
Apprenez à vous indigner', écrit-il dans une publication d'il y a quelques minutes ce mardi 6 octobre 2020.


INCONSOLABLE?


Fotsing Nzodjou vient de perdre sa petite fille, Gloria. Effondré, il a partagé sa douleur sur sa page Facebook.

'Gloria ma petite fille Pourquoi tu peux mourir maintenant ? Je vais dire quoi à maman ? Hein? Je vais dire quoi ?', écrit l'entrepreneur et écrivain camerounais dans une publication sur sa page Facebook.

Vous êtes témoin d'un fait, vous avez une information, un scoop ou un sujet d'actualité à diffuser? Envoyez-nous vos infos, photos ou vidéos sur WhatsApp +237 650 531 887 ou par email ! Les meilleurs seront sélectionnés et vérifiés par la rédaction puis publiés sur le site.

Rejoignez notre newsletter