Vous-êtes ici: AccueilInfos2019 04 05Article 460308

General News of Friday, 5 April 2019

Source: orange.fr

Foot Féminin:le trophée du mondial attendu au Cameroun


Pandémie Coronavirus au Cameroun : Lisez toute l’actualité ici →

Du 8 au 9 avril prochain, le qui sera mis en jeu pendant le tournoi qu’organise la France en juin-juillet sera présenté aux autorités du sport et au peuple camerounais.

Gaëlle Enganamouit, la super star de l’équipe nationale de football féminin du Cameroun qui a été choisie par la Fifa pour conduire le trophée de la Coupe du monde de France 2019 au Cameroun. La tournée va se dérouler les 8 et 9 avril prochains. Une grande première dans l’histoire du football féminin au Cameroun. Mais aussi un honneur pour celle qui aura cette responsabilité. La Fifa n’aurait pas pu choisir meilleur profil, dit-on dans certains cercles de débats sportifs camerounais.Attaquante vedette des Lionnes Indomptables, Gaëlle Enganamouit est en effet l’une des meilleures joueuses que le continent a connues. Unique Camerounaise à remporter le Ballon d’or africain (en 2015, Ndlr.), elle est aussi l’unique africaine à avoir inscrit un triplé lors d’un match de Coupe du monde (en 2015 au Canada, Ndlr.) et la première dans son pays à avoir créé une Académie spécialisée dans le football féminin.

Vous êtes témoin d'un fait, vous avez une information, un scoop ou un sujet d'actualité à diffuser? Envoyez-nous vos infos, photos ou vidéos sur WhatsApp +237 650 531 887 ou par email ! Les meilleurs seront sélectionnés et vérifiés par la rédaction puis publiés sur le site.

Join our Newsletter